Votre question

Windows XP dossier impossible à supprimer

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Mars 2006 13:00:17

Salut tout le monde!J'ai un problème avec un dossier vide intitulé ZZZZZZZZZZZZ. Je ne peux pas le supprimer!Il me fais planter ad-aware, tune-up shredder, et je ne peux même pas le supprimer en mode sans échec(il me fais planter explorer!!)!J'en ai marre alors si quelqu'un auvait une idée...Ca serait sympa!!!
Merci d'avance.

Autres pages sur : windows dossier impossible supprimer

3 Mars 2006 13:13:22

Salut, essaye de mettre ton fichier dans un dossier et après supprime ton dossier j'ai eu le meme probleme!!! :-)
3 Mars 2006 13:36:08

Ca marche pas!!!J'ai même pas le temps de faire clique droit supprimer ça me plante explorer!!!
Contenus similaires
3 Mars 2006 13:45:28

salut, il faut crée un dossier vide à coté et tu glisses ton fichier dedant et apres tu supprimes le dossier ça a marché pour moi !!
3 Mars 2006 15:23:04

je l'ai fait mais je peux toujours pas le supprimer!
3 Mars 2006 16:41:42

Bonjour,
Y-a t-il un message d'erreur ?
3 Mars 2006 16:45:52

Essayez de le supprimer en mode sans échec.
3 Mars 2006 16:50:53

Avant que je le mette dans un nouveau dossier il y avait un message d'erreur!Mais maintenant, il y a juste explorer qui plante dés que j'approche la souris du dossier!!!
Et en mode sans échec ça plante explorer aussi!!!
3 Mars 2006 16:58:00

HijackThis ne marche pas!!Il ne trouve pas le dossier en question!!Et quand je veux le forcer à le trouver, c'est impossible car il ne peut détruire que les fichiers et pas les dossiers!!!
3 Mars 2006 19:04:52

salut, bah j'ai eu le meme probleme c'est comme ça que je l'ai supprimé :-o
4 Mars 2006 15:03:39

bah essaye de le suprimmer avec l'invite de commande
4 Mars 2006 15:54:21

Ou reformate ton pc ^^ :mdr: 
10 Mars 2006 17:28:27

J'ai pas trop envie de reformater mon PC!!C'est chiant!!Mais j'essaierais bien de le supprimer avec l'invite de commande mais je sais pas comment on fait!!!!Alors si on pouvait m'expliquer en détail...
Merci!
10 Mars 2006 17:32:16

Comme te l'as dit Samtech, redémarre ton PC en mode sans échec, là tu pourras sûrement le supprimer normalement.
10 Mars 2006 18:53:44

Salut as tu essayé avec windows explorer? supprime le dans le volet d'exploration!!
10 Mars 2006 18:59:33

pour l'invite de commandes tu vas dedans en faisant démarrer exécuter, tu tapes cmd
puis tu utilises la commande del/f
10 Mars 2006 19:26:08

j'y connais vraiment rien en invite de commande!!Tu pourrais me détailler chaque étape s'il te plaît?
11 Mars 2006 11:20:08

donc pour aller dans l'invite de commandes tu fais démarrer, exécuter
et la tu tapes cmd
ensuite une fenetre s'ouvre
et la il faut que tu ailles dans le répertoire ou se trouve ton fichier avec la commande cd pour les répertoires
le mieux tu tapes
cd.. puis entrer
tu recommences cette opération jsuqu' à voir c:\> et ensuite avec cd pogram files tu arrives au répertoire des programmes
enfin bref tu vas dans le répertoire de ton fichier et ensuite tu tapes del/f Nom_du_fichier pour supprimer le fichier désiré

j'espere avoir été assez clair
sinon ben je reste dispo...
14 Mars 2006 14:26:37

excuse moi jai besoin de toi...apparament tu saurais des supprimer des fichiers impossibles d'accés. Voila, jai planter mon Pc deux fois, et jai dc du le restaurer. mais comme javais un code pour ma session, avant, je ne peux plus accéder a mes fichiers aujourd'hui!!! et ca m'énerve car jai plein de vidéo, musique et autres jeux dedans..donc silteplait jaimerai vraiment soit y accéder, soit les supprimer pour récupérer de la place sur mon HDD!! merci de répondre!!
14 Mars 2006 20:08:11

ben essaie de procéder comme indiquer deux messages en dessous...
si tu veux plus de précision je suis dispo
10 Septembre 2012 16:17:27

Le plus simple est de fermer l'explorer de Windows.

Clic droit sur la barre de tâche>Gestionnaire des tâches>Onglet processus.

trouver le processus Explorer.exe>clic droit dessus> Sélectionner fin de tâche.

Toujours dans le gestionnaire des tâches de Windows Faite:

Fichier>Nouvelle tâche (Executer...)>Tapez explorer>entrer.

Retournez sur votre répertoire et fait supprimer, normalement il se supprime via la corbeille

10 Septembre 2012 17:22:10

Il y a un utilitaire tout con du nom d'unlocker pour ce genre de bugs.
11 Septembre 2012 18:22:02

Salut Kleuk, salut cotox,

Vous méthodes sont certainement bonnes aujourd'hui, existaient-elles en mars 2006 ?

A +
12 Septembre 2012 08:49:35

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook