Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sauvegarde de windows 7

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Février 2010 01:22:42

Bonsoir à tous!

Voila dès le début de l'installation de Win 7 (plusieurs mois auparavant) un détail me tracassait, mais ce n'est que maintenant que j'aimerais bien le résoudre!

Tout d'abord voila l'état des choses: Disque dur:
C: Disque local (Win7 dessus)
E: Média (destination des sauvegardes) En partition avec H:Backup

Voila lorsque je démarre le logiciel de sauvegarde de Win7 ( que j'avais déjà entièrement programmé pour qu'il me sauve régulièrement certains dossiers sur E:. Mais j'aimerais bien changé de partition car ce dernier commence à saturé. Donc je vais dans les paramètres de sauvegardes afin de changer le disque de destination, mais la il ne me détecte que E: (en me mettant un message d'attention: "Ce lecteur se trouve sur le même disque physique que votre lecteur système." (Alors que cela est faux!) et mon lecteur Dvd.

Y'a-t-il un moyen de corriger ce "bug"?

Merci

Autres pages sur : sauvegarde windows

19 Février 2010 14:12:39

Salut,

En fait, C: et E: doivent deux partition appartenant au même disque dur, c'est pour ça qu'il te dis qu'elles sont sur le même lecteur.
m
0
l
19 Février 2010 18:42:57

Bah c'est justement là le problème, C est un disque dur à part entière et E et H sont sur le même disque dur...
m
0
l
Contenus similaires
21 Février 2010 11:47:11

Re,

C'est un ordi portable que tu as ??
Si tu dis que c'est un disque dur à part entière, alors les trois partitions sont issues de ce même disque... non ?
m
0
l
22 Février 2010 14:49:32

Re

Non c'est un fixe.

J'essaie de clarifier la chose : J'ai 2 DD dans ma tour, un de 600go ou il n'y a que le système d'exploitation (C: Window 7) et un autre de 700 go partitionné en 2: Médias(E:)  530 go et backup (H:)  de 170 go...
m
0
l
22 Février 2010 14:53:27

Tu devrais partitionnner ton disque où est installé Windows 7, même si tu lui laisses que 100 Go ça ira amplement me semble-t-il.
m
0
l
24 Février 2010 16:14:50

Oui, mais ce que je voudrais ce serait de pouvoir faire mes backup sur H et non sur media...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter