Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows 7 MAJ qui bug

Tags :
  • Restauration système
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Février 2010 10:29:03

Salut a tout le monde,

Voilà depuis peut j'utilise windows 7. tout fonctionner a merveille jusqu'a avant hier soir.

Comme d'habitude je me couche vers 3h et voilà que lorsque j'éteind mon ordinateur un mise a jour ce fait. Aucun problème je la laisse terminée puis vais me coucher. le lendemain matin je me réveil et allume mon ordinateur. AÏE !!!!! internet ne fonctionne plus !!! je vérifie que la livebox soit bien synchrnyser résultat POSITIF ! alors je fouille je fouille puis au bout d'un moment RAZ LE BOL ! donc je fait une restauration systéme juste avant la mise a jours c'était mon seul espoir ! le pc se rallume et BOUM !!! internet remarche.

et depuis la mise a jours de télécharge tout les jour et tout les jours je fait une restauration système juste avant pour que sa marche mais c'est un peut casse pied !!

Ques faire ? si quelqu'un a une idée je suis preneurs !

Merci par avance

COrdialement

PaRoLe-SaGe

Autres pages sur : windows maj bug

a b $ Windows 7
13 Février 2010 11:28:41

Bonjour, est-ce qu'il s'agit d'une MAJ Windows ou d'un autre logiciel ??
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
13 Février 2010 17:54:46

D'accord, alors le plus simple c'est que tu masques cette mise à jour (pour ça, va dans Windows Update, fais un clic droit sur la MAJ qui pose problème et clique sur "masquer cette mise à jour". Comme ça elle ne sera plus installée automatiquement.
m
0
l
20 Février 2010 17:44:22

ben en fait c'est bon xD sa devait pas etre sa puisque sa remarche normalement ...donc je sais pas pourquoi c'était la cohincidence peu etre mais c'est bizard
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter