Votre question

Disparition du style"windows XP"dans"fenetres & boutons"...

Tags :
  • barre de tache
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Mars 2006 17:52:33

Bonjour/soir à tous..
Voilà j'ai un problème qui pourrait sembler dérisoire mais à la longue ça devient lassant : je suis sous WindowsXP mais ma barre des taches est sous l'apparence classique de Windows, vous vous rappellez de cette lointaine époque où elle était grise
et toute triste??ben voilà, c'est exactement ça...
J'ai un peu tourné sur le net à la recherche de solutions, j'ai essayé pas mal de trucs en vain ; voilà quelques exemples de mes tentatives :

- à partir du cd d'installation de Windows j'ai remis le fichier"luna.msstyles" dans "C:\WINDOWS\Resources\Themes\Luna", quand je le lance ça me lance le panneau d'affichage, "Window XP" se rajoute dans "fenêtres & boutons" mais quand je clique sur OK ça écrit "les styles visuels n'ont pas pu être appliqués. Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle";

-ce qui m'a amené à vérifier dans "Panneau de configuration...Outils d'administrations..Services" que "Thèmes" était activé, il est en Automatique et quand je le démarre ça m'écrit "impossible de démarrer le service Thèmes sur Ordinateur local. Erreur 3 : Le chemin d'accès spécifié est introuvable".

Si vous pourriez m'aider s'il vous plait parce que là cette barre de tâche grise me déprime au possible!! Merci d'avance

Autres pages sur : disparition style windows fenetres boutons

9 Mars 2006 19:12:05

svp lé gens aidez-moi !!
21 Mars 2006 19:39:57

2semaines apres toujours personne ne peut m'aider???
Contenus similaires
21 Mars 2006 21:11:27

J'ai exactement le même problème que toi depuis que j'ai désinstallé le "vista transformation pack" !!!
Mais tous mes thèmes ont disparu dont celui de XP d'origine !!
9 Avril 2006 21:18:16

Va dans panneau de configuration > System
onglet avancé
bouton paramètre (dans le 1er cadre performances)
coche la case "utiliser des styles visuels" et applique
11 Avril 2006 23:22:21

Salut AbrahamZ... g testé ce que tu m'as proposé mais malheureusement la case est déja cochée...merci quand même
8 Janvier 2008 00:42:35

g eut le meme probleme et g enfin la solution: clic sur ce lien et telecharge la barre de tache luna de windows xp, çà marche! http://*****

Edit modo : aucune certitude quant à l'origine de ce fichier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS