Se connecter / S'enregistrer
Votre question

arrêt xp home très lent

Tags :
  • Base de registre
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Mars 2006 20:30:08

Bonjour à tous,

Voilà, je suis toute neuve sur ce forum et je me permet de poser une question : après avoir désinstaller msn 7.5 , xp ne s'arrête plus comme avant, on dirait qu'il rame pour fermer quelque chose, env 4 min pour avoir l'invite " arrêt, redémarer" et encore 4 min pour que l'ordi s'éteigne. J'ai fait msconfig, nettoyer, base de registre pour les waitotkill et l'autre 1 au lieu de 0 ( me rappelle plus le nom..) . Quand on reste que 5 min sur la session il s'arrête normalement, mais passé ce délai, c'est fini.. Que faire de plus?, j'ai pensé que msn ne s'était pas complétment enlevé alors j'ai enlevé dans la base de registre, mais rien ne fait effet.
Quelqu'un a t-il une idée autre?? merci

Autres pages sur : arret home tres lent

8 Mars 2006 21:04:10

Salut Vanilicat! question un peu c** tu as defragmenté ton disque? Sinon si t'as un point restauration systeme... voilà tu m'tiens au jus @+ :-?
8 Mars 2006 21:33:43

Salut!

Aucune question est c**, et cela aurait pu être une bonne question mais j'ai défragmenté, virer les temp, tout pis tout, et bon il est vrai que c'est l'ordi d'un ami et je sèche dessus depuis 2 semaines. Il l'utilise très bien tout tourne nickel sauf cet arrêt, c'est à n'y rien comprendre.Restauration impossible car j'ai enlevé les 2 sessions de ses enfants, mais ça bugait déjà avant. Je te remercie de m'avoir répondu, je cherche encore, et je te redis et si tu as encore des idées, je suis prenante pour sûr lol
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
8 Mars 2006 22:40:35

En quoi cela te dérenge que l'arret et long plus il est long plus il classe ces fichiers :D 

Nicolas181 ;-)
9 Mars 2006 19:53:28

disons, qu'attendre environ 10 min pour avoir l'invite qui permet de cliquer sur arrêter est long, et il faut encore 10 bonne minutes pour l'extinction total, alors imagine quand tu dois partir, il faut prévoir 20 min pour l'extinction de l'ordi??? si je n'avais que ça à faire je ne chercherais pas.. je trouve ta question un peu "enfant" .. désolée..
17 Août 2006 22:09:28

tu as combien de ram sur le pc? (512MO es le minimum qu il faudrait avoir actuellement) as tu essayé de faire une verification du disque aussi??

=>démarrer
=>exécuter
=>chkdsk

Ca verifiera ton disque dur et repare d eventuelles erreurs
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter