Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plus de 2 OS en multi-boot / Mac OS X sur un Inspiron 8200

Tags :
  • Inspiron
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
10 Mars 2006 21:54:14

Salut à tous,
j'ai une question qu peut paraître un peu bizarre à certains, mais bon... Voilà ma question : est-ce que c'est possible d'installer plus de 2 OS sur le même PC (par exemple, XP, et deux distribs Linux?

J'ai aussi une autre question : est-ce que c'est possible d'installer Mac OS X 10.4 Tiger sur un PC Dell Inspiron 8200?

Voilà, merci d'avance à ceux qui me répondront!

@rthurO

Autres pages sur : multi boot mac inspiron 8200

10 Mars 2006 22:06:58

Citation :

Arthur_O a écrit :
Salut à tous,
j'ai une question qu peut paraître un peu bizarre à certains, mais bon... Voilà ma question : est-ce que c'est possible d'installer plus de 2 OS sur le même PC (par exemple, XP, et deux distribs Linux?

tant qu'il y a de la place, il y a de l'OS :-)
tout çà pour dire qu'avec un multiboot, il n'y a aucun probleme à installer 2 XP, 3 distrib linux !

Citation :

Arthur_O a écrit :
J'ai aussi une autre question : est-ce que c'est possible d'installer Mac OS X 10.4 Tiger sur un PC Dell Inspiron 8200?

Voilà, merci d'avance à ceux qui me répondront!

@rthurO

pas encore, mais le contrat entre intel et macintosh va le permettre (il faudra par contre une petite bête de course pour faire tourner Mac OS X)

@+
Anonyme
10 Mars 2006 22:19:52

Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite. Juste un dernier truc : comment inctaller 2 OS? Je les mets dans des partitions différentes, non? Et puis au démarrage, ça se passera comment?
Contenus similaires
10 Mars 2006 22:34:44

re,

oui il faut evidemment des partitions différentes.
pour 2 versions de windows, il faut forcer la 2eme installation (il detecte une version existante) et il créera lui-meme un multiboot ou l'on choisi celui sur lequel on veut booter.
*

pour linux, un soft est conçu pour ;-) (lilo, grub, etc...), il lit le MBR et detecte des versions existantes, et les rajoute au menu de démarrage ;-)
Fonctionne aussi avec un windows deja existant ;-)

ATTENTION ! si linux detecte un windows, le cas inverse ne se fait pas et l'installation de windows ecrasera un boot linux existant (Billou power !!)

@++
Anonyme
10 Mars 2006 22:38:25

Méchant de la part de "la firme de Redmond"... Merci pour ces réponses, je vais installer mon ou mes autres OS tout de suite, je vais voir! J'espère que ça marchera!
10 Mars 2006 22:47:29

Citation :

Arthur_O a écrit :
Méchant de la part de "la firme de Redmond"... Merci pour ces réponses, je vais installer mon ou mes autres OS tout de suite, je vais voir! J'espère que ça marchera!

n'hesite pas si le moindre probleme ! ;-)
Anonyme
10 Mars 2006 23:01:32

merci beaucoup!!
11 Mars 2006 01:12:07

Il est possible d'installer Mac OS X sur PC (ya une version crackée pour fonctionner sur PC qui tourne), mais c'est illégal !

Et ça ne sera jamais autorisé, pas plus que de modifier windauz pour l'installer sur un mac !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS