Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec windows 7

Tags :
  • Microsoft
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Février 2010 08:38:25

slt a tous jai un soucis avec windows 7 . microsoft conseille comme configuration minimale 1 go de ram / processeur 1 ghz . ben moi jai 1.50 de ram en ddr1 et un processeur intel pentium 4 2.66ghz et franchement sa beug pa mal ; ralentisement de limage sur certains jeux et beaucoup de blocage est ce que quelqun aurai une solution au sinon je crois que je vai repasser sous xp je crois merci de vos reponses :hello: 

Autres pages sur : probleme windows

a b $ Windows 7
14 Février 2010 11:54:50

Bonjour, le problème est que tu as de la RAM sous forme de DDR1 : il te faudrait de la DDR2... donc je te conseille d'acheter une ou deux barrettes de RAM (prix unitaire : environ 75 € sans la main d'oeuvre.) Mais regarde avant ton indice de performance et dis-moi quel composant a l'indice le plus bas.
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
14 Février 2010 19:42:41

guigui0001 a dit :
Bonjour, le problème est que tu as de la RAM sous forme de DDR1 : il te faudrait de la DDR2... donc je te conseille d'acheter une ou deux barrettes de RAM (prix unitaire : environ 75 € sans la main d'oeuvre.) Mais regarde avant ton indice de performance et dis-moi quel composant a l'indice le plus bas.

bonsoir une carte mère avec mémoires ddr1 ne sera pas compatible avec la ddr2 il faudra changer la carte mère et peut être le processeur aussi
m
0
l
15 Février 2010 14:02:46

La config. minimale n'indique en aucun cas que l'ordinateur fonctionnera a pleine vitesse... C'est juste la config. minimale qui permet de lancer le système... Vaut mieux ne pas installer des OS trop récent sur des vieux PC. car en règle générale ils sont a chaque fois un peu plus gourmand en ressource.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter