Votre question

Mot de passe xp pro?

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Mars 2006 10:46:04

Bonjour à tous,

Mon portable a toujours fonctionné très bien jusqu’à ce matin.

Hier soir je l’ai éteint normalement et aujourd’hui au démarrage il me demande un mot de passe, je vous explique mon gros problème :
- Il démarre sans problème, puis il finit par avoir le tableau avec dans la case « utilisateur inscrit administrateur » et dans la case « mot de passe - ??? je ne sais pas quoi inscrire »
- J’ai juste 2 solutions ou je clic sur option et je n’ai rien de plus ou je clic sur la case OK
- Je clic sur la case ok, là j’arrive à mon bureau avec un message d’erreur dans l’application et je dois absolument cliquer sur OK
- Et plus rien juste mon image d’arrière plan sans aucune icône ni la barre de tâche je n’ai accès a rien

J’ai essayé de faire un mode sans échec et un mode suivant la dernière bonne configuration mais j’ai toujours la demande du mot de passe

Avez-vous une idée d’où peut venir le problème, et comment le résoudre. J’ai envie de le formater et de le réinstaller d’origine (c’est un HP) est-ce une bonne solution même si je perds tout ?

Merci de vos conseils parce que là je suis vraiment perdu

Autres pages sur : mot passe pro

14 Février 2007 22:52:19

Bonjour,

Pour résoudre ton problème il suffit de réinitialiser le mot de passe du compte local Administrateur même si tu ne le connais pas.
Pour cela il suffit de créer un CD-Rom bootable en utilisant l'outil :

Offline NT Password & Registry Editor v060213 :ange: 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook