Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Formater windows7

Tags :
  • Disque dur externe
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Février 2010 12:41:07

Je voudrais formater mon ordinateur qui est sous windows 7 acheter il y a pas longtemps, mais je ne sais pas du tout comment on fait . Pouvez vous m'aiser s'il vous plaît ??

Autres pages sur : formater windows7

a c 281 $ Windows 7
14 Février 2010 14:32:38

bonjour pour commencer ,as tu fais une sauvegarde pour cela clic sur le drapeau en bas à droite>cilc sur configurer sauvegarde soit tu sauvegarde sur disque dur externe ou dans " mes documents " ou bien avec le dvd de w7 si tu l'a
m
0
l
14 Février 2010 22:10:14

Oui , j'ai sauvegardé tout mes documents importans dans une mémoire externe , et j'ai pas le dvd w7 . Et je ne voi pas du tout comment faire pour le formater puisque j'ai lu un peu partout qu'il en fallait un pour le faire .....
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
15 Février 2010 11:32:32

Sur le Bureau de Windows, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône Ordinateur , puis sélectionnez Gérer. Une fenêtre s’ouvre, dans le champ gauche, cliquez alors sur Gestion des disques. Vous allez voir apparaître votre disque dur . Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le disque qui vous intéresse et sélectionnez Formater dans le menu déroulant qui s’ouvre. Cliquez sur OK pour lancer le formatage.
m
0
l
15 Février 2010 17:00:42

sam85 a dit :
Sur le Bureau de Windows, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône Ordinateur , puis sélectionnez Gérer. Une fenêtre s’ouvre, dans le champ gauche, cliquez alors sur Gestion des disques. Vous allez voir apparaître votre disque dur . Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le disque qui vous intéresse et sélectionnez Formater dans le menu déroulant qui s’ouvre. Cliquez sur OK pour lancer le formatage.

J'ai fait exactement ce que vous m'avais dit , mais lorsque je clique sur le disque dur pour le formater , l'option "formater" n'est pas en gras , elle n'est pas utilisable ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter