Votre question

Effacer ces traces!! (Mac)

Tags :
  • mac os
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Mars 2006 12:57:18

Salut, je voudrais effacer mes traces sur Mac Os 10.3.9. Enfaite quand je me connecte, a n'importe quel applications, je laisse une date de modification, et je n'arrive pas a l'enlever.

Autres pages sur : effacer traces mac

15 Mars 2006 14:58:32

Personne ne sait.......
15 Mars 2006 16:46:24

Non, on est tous incompetents ici.
De plus, il me parrait impossible de l'eviter ! C'est comme ca...
Et qui irait voir a quelle heure quelqu'un a accede a une application !

PS: je trouve ta question tres bizarre quand meme !
Contenus similaires
15 Mars 2006 19:47:16

Ceci est une question sur ma vie privée a la quelle je ne réponderai pas, je posais une quetion technique..... Je n'ai a aucun moment envie de raconter ma vie a qui que ce soit
15 Mars 2006 19:51:35

Regarde dans la logithèque d'IDN pour les logiciels mac, peut être y a t-il un logiciel qui correspond à ce que tu recherches, c'est a dire supprimer ses traces ...
15 Mars 2006 20:04:32

Merci a toi pour ton message utile, pas comme d'autre. Je vais voir ;-)
16 Mars 2006 00:27:46

Citation :
Merci a toi pour ton message utile, pas comme d'autre.

A question bizarre, réponse à la con !
Et si tu trouves ce que tu cherches, je te tire mon chapeau, je n'ai jamais entendu parler d'un truc pareil !

Remarque, tu ne nous donnes pas tous les détails, as-tu les droits d'administrateurs sur la machine ? Si oui, tu peux mettre en lecture seule les applications que tu lances, ca a peut être une chance de marcher...

EDIT: ah ben non, je viens d'essayer, ca ne marche pas.

PS: sans rentrer dans ta vie privée, tu peux nous dire pourquoi tu aimerais cette fonctionnalité ? Je ne connais personne d'assez parano (et pourtant, je connais un paquet de geeks) pour aller vérifier qui a exécuté pour la dernière fois une application ! A moins que tu veuilles faire des trucs que tu pourrais regrêter sur une machine qui ne t'appartient pas, je ne vois pas !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS