Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le site de windows me refuse l'accès aux mises à jour !

Tags :
  • scanner
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Mars 2006 01:33:22

Bonsoir !
Après de nombreux déboires avec le service pack 2 lorsque je l'avais installé (problème de scanner et de pc qui ne démarre plus ) ,je m'étais résolu à reformater et à réinstaller windows .
Depuis cette époque , je tourne avec le service pack 1 , j'ai désactivé les mises à jour automatiques , et je fais une mise à jour de temps en temps sur le site de microsoft .
Ce soir , j'ai voulu en faire une , mais l'accès au site m'a été refusé . Raison invoquée : L'option mise à jour automatique n'est pas activée .
Si j'active l'option , je me retrouve avec le service pack 2 installé de force ( je me suis arraché la moitié des cheuveux la dernière fois et je tiens à garder ceux qui me restent !) .
Si je n'active pas l'option , je ne bénéficie plus d'aucune mise à jour (même pas celles de sécurité) .Quelqu'un aurait-il aussi ce problème et éventuellement une solution à avancer ?
Merci de me répondre .

Autres pages sur : site windows refuse acces mises jour

19 Mars 2006 03:03:49

Il me semble que depuis pas mal de temps, Microsoft force l'utilisateur à upgrader vers le SP2.
Mais si tu as un probleme avec le SP2, certains correctifs post-SP2 corrigeront surement le probleme.
Contenus similaires
19 Mars 2006 15:53:59

Je crois que je n'ai pas le choix , je suis obligé de réinstaller le SP2 . Pauvre de moi ça sent encore le formatage !
19 Mars 2006 17:15:41

Tu fait l'expérience du système WGA windows genuine adventage qui vérifie ta clef CD avant toute mise jour non critique :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS