Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Grosse galere avec nouvelle tour windows 7 premium

Tags :
  • Sécurité
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Février 2010 18:47:13

bonsoir à tous.j'ai achete recemment une nouvelle tour avec windows 7 premium familliale et je n'ai eu que des problemes.j'ai effectue l'installation sans probleme plus branchement internet (sans installation du gestionnaire orange qui est mon fournisseur d'acces).apres quelques minutes de surf sur le web le reseau s'est coupe et il y a eu un message d'erreur comme quoi windows etait desactive.ensuime probleme de fenetre qu'il est impossible de fermer.impossible de rentrer dans le centre de securite,impossible de rentrer dans norton etc....impossible de refaire le dernier point de restauration,ce qui m'à oblige à faire une restauration à l'etat d'usine.si vous pouvez m'aider ça serait super parceque la je n'ose plus m'en servir et utilise l'ancienne tour pour aller sur internet.merci d'avance.

Autres pages sur : grosse galere nouvelle tour windows premium

16 Février 2010 18:55:51

Dis moi tu doit avoir un SAV non?
m
0
l
16 Février 2010 19:02:14

oui je l'ai achete il ya une semaine.pourquoi tu penses à quoi? defaut de fabrication?pense tu qu'ils peuvent faire quelquechose?
m
0
l
Contenus similaires
16 Février 2010 19:04:46

D'après ce que tu me dis sa n'a jamais vraiment marché donc renseigne toi aupres de ton SAV car effectivement cela peut venir d'un problème matériel... Genre RAM défectueuse ou autre...
m
0
l
16 Février 2010 19:11:31

ok merci beaucoup je vais voir ça
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande