Votre question

empecher l'affichage d'une partition

Tags :
  • explorateur de fichier
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Mars 2006 17:49:27

Salut
Peut-on empêcher windows XP d'afficher une partition dans l'explorer (poste de travail) sans pour autant la désactiver ?

Autres pages sur : empecher affichage partition

18 Mars 2006 18:39:50

Bonne question, moi j'ai trois partitions dont une sous Linux, comment la faire disparaitre cette partion ?
18 Mars 2006 20:26:46

Pour par exemple masquer une partition memoire virtuelle.
Contenus similaires
12 Mai 2006 01:00:07

oui avec gpedit.
tu créé un raccourci gpedit.msc et la tu peut gerer les restrictions sur ton pc.Tu va sur explorateur windows et masquer une partition.
voila bon courage
12 Mai 2006 12:59:46

euh dsl, mais je sui pa sur que ce soit sa, bon alors, vous faite clic droit sur le poste de travail<gerer<stockage<gestion des disques ensuite vous selectionner votre disque, clic droit, supprimer la lettre du lecteur, et vous le verez plu dans le pst de travail.vouq pouvez tjr y acceder grace a demarrer executer
pour le remettre,pareil sauf que c'st ajouter une lettre au lecteur et vous mettez la lettre que vous voulez

voila
12 Mai 2006 19:23:10

Salut
J'ai esseye de supprimer la lettre du lecteur mais windows m'affiche une erreur "Ce volume contient un fichier d'échange".
PS : Merci les gars d'avoir relancé ce vieux post ;-)
13 Mai 2006 12:18:43

bon alors je vais t'aider a le supprimer ce vialin fichier d'echange
mdr
tu va faire
clic droit sur le pst de travail>propri..>avancé>dans performance tu clic sur parametre>ensuite dans l'onglet avance, et dans memoire virtuelle tu clic sur modifier

sa va te faire apparaitre une fenetre ou tu pourra voir toutte tes partition et tes DD donc la tu selectionne la partition que je t'ai fait formater hier et pui tucoche aucun fichier d'échange.

et ensuite tu refait l'autre manip d'avant

je suis cettain que sa marchera(enfin je pense..)
mdr
bizou^^
13 Mai 2006 12:41:52

J'ai esseye ce que tu m'a dis mais le problème c'est que quand je supprime la lettre du lecteur, celui-ci ne peut pû être défini comme memoire virtuelle. Moi je souhaiterais simplement que windows ne m'affiche plus tout le temps "espace disc faible" pour ma partition memoire virtuelle.
13 Mai 2006 13:06:32

c'est différent la,sa correspond plu a ce que je t'ai fais faire!mais ssinon,esai de copier tt tes fichiers et ensuite, au lieu de supprimer la lettre du lecteur,tu supprime ta partition et tu la recréer en cliquant droit sur espace amovible libre

je sais pas si sa repond a ta question, mais comme c'est pas ce que tu avais demander, normalement le seul yen pour plus qu'il t'afficher sa, c'est de modifier la baxse de registre,ou de supp des fichier
13 Mai 2006 13:08:15

ok merci quand même ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook