Votre question

SERVICE AUDIO INACTIF sous windows 7

Tags :
  • Musique
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Février 2010 21:40:53

BOUJOUR

Bien que j'ai telecharger les derniers pilote et drivers ;; des que je lance une musique j'ai un message d'erreur "service audio inactif"" :pfff: 

Merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : service audio inactif windows

a b $ Windows 7
18 Février 2010 11:53:14

Bonjour, fais un clic droit sur l'icône du son qui se trouve dans la barre des tâches, clique ensuite sur périphériques de lecture, puis active le son.

:hello: 
m
0
l
28 Juillet 2012 13:53:57

Bonjour, je sais que ce problème date, mais j'ai un problème qui je pense est lié à celui-ci, et j'aimerais avoir vos opinions..

Lorsque je démarre mon PC windows 7, certaines icônes ne s'affichent pas alors que d'autres s'affichent, l'icône du son en bas à droite présente une croix rouge et la souris est bugué, je peux ni cliquer, ni la déplacer, ni faire CTRL/ALT/SUPPR, je suis donc obligé de l'allumer en mode sans échec..

Et voici mon problème (on va dire..), c'est que j'ai toujours cette croix rouge sur le son en bas à droite, mais je peux déplacer la souris grâce au mode sans échec et ça affiche "service audio INACTIF"
J'ai essayé donc :
- Clique droit
- Périphériques de lecture
==> Il m'affiche :
"Cette ordinateur ne peut pas lire les fichiers audio car le service audio Windows n'est pas activé.

Voulez-vous activer le service Audio Windows ?"

Je clique naturellement sur OUI

j'ai une fenêtre SON qui s'ouvre avec des vignettes Lecture / Enregistrements / Son / Communication

Et il est écris : "Aucun périphérique Audio n'est installé" dans les vignettes Lecture et Enregistrements

Et ce petit manège à chaque fois que je clique sur "Périphériques de Lecture" ...

plz hellp :o 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter