Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Problème d'activation avec windows 7 !

Tags :
  • Config PC
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Février 2010 14:25:03

Bonjour a tous !
Depuis maintenant 3 semaines, je suis passé a windows 7, et tout s'est déroulé normalement, sauf un détail concernant l'activation de indows :car windows affiche en bas de l'écran a droite du bureau que c'est une version d'évaluation (vérsion d'évaluation.numero 7100) alors que j'ai bien la version Intégrale et pas la vérsion RC,et que j'ai bien activé windows a l'aide de la clé (d'ailleurs dans le panneau de configuration, windows dit qu'il est activé et affiche le logo bleu de WGA).
Le problème c'est que j'ai eu aujourd'hui une notification me signalant que la vérsion d'évaluation éxpirera dans 11 jours, et que je devait activer windows sous peine que ce dérnier passe en mode possibilités réduites....
Voila tout ! si vous pouvez m'aider n'hésitez pas et un GRAND Merci a tous !!!

Autres pages sur : probleme activation windows

18 Février 2010 14:51:21

Salut,

la version 7100 concerne la version RC, la version finale dite RTM correspond à la build 7600... Apparemment t'as téléchargé la mauvaise version.
Score
0
18 Février 2010 16:25:49

Oh punaise la haine....
Score
0
Contenus similaires
1 Mars 2010 12:40:08

Salut

Je possede la version numero 7137 et j'ai le meme probleme que notre ami sliverpopop , peut tu me dire si a ce terme il ce passera quelque chose ! Merci
Score
0
2 Mars 2010 18:24:37

Bonjour à tous,
j'ai le même problème, sauf qu'il s'agit de la 7600 de windows 7. Pourtant je l'ai téléchargée sur le site mon école d'ingénieur qui nous dit de nous servir! Je pensais que la clé était entrée automatiquement ...
Je ne comprends pas, comment pourrais je faire ? Merci à tous
Score
0
2 Mars 2010 19:36:34

Seul le site technet de Microsoft fourni ce genre de service... Les clefs sont clairement indiquées pour les étudiants qui y ont accès.

Je ferme, pour ceux qui ont un problème avec leur version acheté dans le commerce, voyez ça avec le revendeur ou Microsoft; pour les étudiants à voir avec votre établissement.
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook