Votre question

Impossible de démarrer une session

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Juin 2004 21:12:16

Bonjour,

Ce matin je n'ai pu me connecter à ma session Windows (XP Pro), parce que après avoir entré le mot de passe, l'écran affiche «chargement des paramètres», puis il affiche un fond de couleur bleu-vert pendant une fraction de seconde et marque «Déconnexion» (ce qu'il doit s'afficher quand on ferme la session). Finalement, l'écran me ramène à l'écran d'accueil... Si c'est possible d'avoir une autre solution que de formater, ça serait super !

Ce que j'ai essayé :
J'ai donc décidé de me connecter avec le compte Administrateur, ce qui a donné le même résultat... J'ai redémarré et j'ai essayé le mode sans échec, mais rien ne se passe, dans le DOS, on m'affiche l'invite A:\­>

Comment faire ? :-(

Je vous remercie de votre aide, elel sera très précieuse...

PS: J'utilise des partitions sur un seul disque de 20 GB, et avant ce problème j'ai remarqué 2 choses :
- La veille, j'ai pressé le bouton Shut down de mon clavier et l'écran est resté d'un bleu-vert sans fermer l'ordinateur... Alors l'ordinateur est resté ouvert toute la nuit...
- Les boutons Shut down et Sleep fonctionnent désormais que j'ai ce problème !

Autres pages sur : impossible demarrer session

15 Juin 2004 21:29:14

Salut,

Essaye de redémarrer en appuyant sur F8 et tu démarre en sélectionnant "Revenir à la dernière configuration opérationnelle de Win XP", je ne sais vraiment pas si ça peut aider....

++
15 Juin 2004 21:32:49

Espérons que ca va marcher, merci pour ton aide !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS