Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ubuntu wifi inventel

Tags :
  • Ubuntu
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Mars 2006 15:37:10

bonjour,
comme personne ne me repond pour Gentoo, j'ai mis ubuntu en attendan. J'ai une live box inventel, et apres avoir galerer pour installer les pilotes via ndiswrapper, il est reconu, jai activer wlan0, mais un sudo iwlist scan me donne un no scan results :(  , mon adaptateur thompson ne s'alume pas mais est reconu pas linux (ndiswrapper -l : driver present, hardware present). J'ai chercher sur google tout l'apres midi, pas moyen de trouver, j'ai deja esayer sudo ifconfig wlan0 up qui est censé fair s'iluminer joyeusement mon adaptateur mais rien, sa na rien changer au probleme ...
Si quelqun peu m'aider ...

Autres pages sur : ubuntu wifi inventel

27 Mars 2006 23:26:38

C'est bizare, j'ai la peste ou quoi, 2 post, 0 reponses, c'est dingue sa, pouriez au moin repondre une conerie dans le genre "je sais pas" que je sache qque qq a lus ...
27 Mars 2006 23:29:46

D'accord

Je ne sais pas, dsl de ne pouvoir te sortir de ce pétrin
Contenus similaires
27 Mars 2006 23:51:14

C'est deja bien ;p merci, au moin je sais que quelqun a lus, j'avai l'impression qu'on ne lisai pas mon topic lol
28 Mars 2006 13:54:26

Moi j'ai le même problème que toi (Ubuntu et Livebox Inventel en Wi-Fi), donc j'attends de l'aide aussi.
28 Mars 2006 22:52:43

J'ai la solution, mais sa va pas t'aider, j'ai acheter un cable ethernet de 20 metre ^^. Enfin si ta live box est trop loin tu y peu rien, perso je voulai un modem moi, mais ma mere voulait le telephone, et wanadoo ne fait plus que la live box pour le telephon,e avan c'etait bien snif
29 Mars 2006 08:09:49

Un câble qui traverse deux étages, bof, envec un ordi portable sans port Ethernet en plus.

J'essayerais de me débrouiller.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS