Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows XP extremement lent disque dur

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Mars 2006 21:21:43

Bonjour,

Voilà j'ai un énorme problème. J'ai un ordinateur portable et au lancement le voillant du disque dur reste allumé, le chargement avec le logo Windows XP et le deffilement en dessous restent 3-4 min.

Après ca je n'ai plus accé au disque dur par moment lorsque le voyant reste allumé parfois il s'eteint et tout redevient normal pendant quelques secondes.

J'éspére que vous pourrez m'aider.

Merci par avance.

Actions faites:
Scan Disque.
Antivirus
TuneUp maintenance.

Autres pages sur : windows extremement lent disque dur

26 Mars 2006 21:27:54

fait un ptit cout de bootvis et d' ad-aware ;) 
26 Mars 2006 21:33:28

ok pour ad-aware
Mais qu'est ce que Bootvis?
Contenus similaires
26 Mars 2006 21:49:51

Voilà ce que bootvis ma donné est-ce normal?
[img align=left]http://img381.imageshack.us/img381/917/bootvis4bp.jpg[/img]
27 Mars 2006 14:55:12

bonjour,

le meilleur moyen est d'installer linux pour mettre fin à ce genre de problèmes : exemple Xandros 3.0 oce.

Windows est pour moi une vraie "daube". J'ai utilisé windows 3.1,98.2000 et dernièrement xp familiale. J'ai essuyé de nombreux plantages successifs et des réinstallations régulières. Après, on veut me faire goer que windows est plus stable que linux. En tous cas, je ne referai plus l'énorme connerie d'acheter un ordinateur avec windows. Et leur Vista, qu'ils le gardent, moi je ne tombeari plus jamais dans le panneau. J'ai un cd de restauration avec xp préinstallé. Je me demande si je ne vais pas effacer entièrement le disque dur et être libre d'installer ce que je veux. Quelle bétise leurs disques de restauration, soit disant pour limiter le piratage. Pirater windows ou office, ça ne me viendrait pas à l'idée. Déjà que l'acheter.... Afin de recycler le cd de restauration, je pourrais m'en servir comme décoration sur l'arbre de noê ou comme frisbee.

27 Mars 2006 14:57:10

Je viens de me rendre compte que j'ai tapé mon texte trop vite et j'en ai oublié des lettres.
27 Mars 2006 22:24:59

Avant de faire la promo de Linux faut déjà savoir de quoi on parle. C'est à cause du Disque Dur et non de Windows XP.

J'ai téléphoné a la fnac et il veut m'envoyer un CD pour faire un fdisk m'a t-il dit. Est-ce qu'il est possible de le faire sans attendre son CD??

Merci par avance.
28 Mars 2006 00:05:45

Citation :

linuxuser a écrit :
bonjour,

le meilleur moyen est d'installer linux pour mettre fin à ce genre de problèmes : exemple Xandros 3.0 oce.

Windows est pour moi une vraie "daube". J'ai utilisé windows 3.1,98.2000 et dernièrement xp familiale. J'ai essuyé de nombreux plantages successifs et des réinstallations régulières. Après, on veut me faire goer que windows est plus stable que linux. En tous cas, je ne referai plus l'énorme connerie d'acheter un ordinateur avec windows. Et leur Vista, qu'ils le gardent, moi je ne tombeari plus jamais dans le panneau. J'ai un cd de restauration avec xp préinstallé. Je me demande si je ne vais pas effacer entièrement le disque dur et être libre d'installer ce que je veux. Quelle bétise leurs disques de restauration, soit disant pour limiter le piratage. Pirater windows ou office, ça ne me viendrait pas à l'idée. Déjà que l'acheter.... Afin de recycler le cd de restauration, je pourrais m'en servir comme décoration sur l'arbre de noê ou comme frisbee.

super ! un nouveau troll !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS