Votre question

Je voudrait enlever windows 7 pour remettre windows vista

Tags :
  • Windows Vista
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Février 2010 12:32:14

Bonjour,
Donc voila quand j'ai acheté mon ordi (octobre 2009), il était avec Vista ensuite j'ai installé Windows seven pour le tester mais malheureusement maintenant quand je joue avec mes jeux PC (sims 3) il n'arrête pas de buger (se qu'il ne faisait pas avec Vista) j'aimerais donc remettre vista comme avant mais je ne sais pas quelle est la meilleure solution pour que tout soit normale et que Windows seven ne parasite pas Windows vista !
Merci d'avance

Autres pages sur : voudrait enlever windows remettre windows vista

a b $ Windows 7
19 Février 2010 13:22:51

Salut,
D'abord, quelle version de Seven as-tu?
Quelle est la marque et le modèle de ton ordi?
Qu'est-ce que tu entends par beug ?
Honnêtement, Seven est vraiment mieux que Vista sur tout les points, je te conseil alors plus de régler tes beugs, plutôt que de repasser sous Vista.
Si vraiment tu veux remettre Vista, tu as dû créer des cd de réinstallation après l'achat de ton pc auquel cas, il te suffit des les utiliser après sauvegarde de tes données.
Il est aussi possible qu'une partition de ton pc soit dédier à la restauration d'usine (c'est le cas pour les HP et pour d'autre) que tu peux aussi utiliser.

m
0
l
19 Février 2010 14:18:11

Merci de m’avoir répondue,
J’ai la version intégrale de Windows seven (évaluation)
J’ai la marque acer aspire x 3200
Et se que j’entends par bug c'est que souvent mon ordi plante d'un coup et qu'il est beaucoup plus lent que qu'an j'avais vista et il ya a aussi le problème que quand je joue au sims 3 parfois je ne pas sauvegarder au alors les sauvegarde sont interminable (je n’avais pas non plus se problème avec vista)
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
19 Février 2010 22:38:30

Si je comprend bien tu va devoir de toute façon repasser a Vista comme tu as une version d'évaluation.
As-tu le CD/DVD de réinstallation ?
m
0
l
20 Février 2010 18:28:54

xa1986 a dit :
Si je comprend bien tu va devoir de toute façon repasser a Vista comme tu as une version d'évaluation.
As-tu le CD/DVD de réinstallation ?

Oui je l'ai,
Mais je me demandé aussi si Windows seven ne pouvait pas "parasiter" vista après l'installation ?
m
0
l
a b $ Windows 7
20 Février 2010 18:41:32

Ah non non, il va te le remplacer, donc sauvegarde bien tes données, ton pc va ressortir comme tu l'a acheté.
Tu as juste à mettre le CD/DVD dans le lecteur et redémarrer.
Bonne chance.
m
0
l
21 Février 2010 00:11:01

xa1986 a dit :
Ah non non, il va te le remplacer, donc sauvegarde bien tes données, ton pc va ressortir comme tu l'a acheté.
Tu as juste à mettre le CD/DVD dans le lecteur et redémarrer.
Bonne chance.

D'accord, merci beaucoup ! :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide