Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CD quick restore Compaq

Tags :
  • Presario
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Mars 2006 17:29:09

Bonjour, tlm

un ami m'a donné un Compaq presario 700 il y a 3 semaines. Les premiers jours je n'ai aps réussi à le formater pour installer mon OS (il n'avais plus les CD de restauration) J'ai donc commandé les cd (38 euro). seulement, quelques jours plus tard j'ai réussi à installer mon XP pro SP2 (il fallait en fait repartitionner l'ordi car lorsqu'il y avait les 2 partitions, j'avais beau les formater séparement, il démarrait toujours sur XP home et n'avait pas supprimé les prog' ).
Le problème c'est que je viens de recevoir les cd dont je n'ai plus aucune utilité...
Pensez-vous que je peux les vendre? (sur ebay par exemple) sont-ils programmé pour fonctionner uniquement avec un PC qui aurait mon numéro de série? (j'avais du le donner lors de l'achat). J'ai des doutes là dessus car sur les CD est écrit: "compaq presario " avec le nom d'une 10aine de modèle (ex: 705EA, 2710EA, 723EA, etc.). Pourraient-ils alors fonctionner sur tous ces ordinateurs...?

qu'en pensez vous?

Matt

Autres pages sur : quick restore compaq

29 Mars 2006 11:53:50

Personne pour m'aider?...
29 Juin 2007 16:38:29

Bonjour !
Je serais interessée pour le rachat de ces cd ayant acheté un compaq presario il y a quelques jours, mais sans les cd.
Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS