Votre question

[XP]décrypter des fichiers

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Mars 2006 14:30:40

salut,
sa va?? moi non!!
alors voilà,
en faîte j'ai fais une reinstallation de windows xp(attention j'ai pas formater juste reinstaller),et donc il y avez des fichiers de mon fréres et les mien...
au redémarrage se de mon frére son réaparut!!!
et les mien aussi sauf que moi quand je veux les voir sa me met accés refuser!!car j'avez mit avant un mot de passe a me session et j'avez mit rendre les dossiers privé et pas mon frére!!
alors plz comment les récupéré au juste?
j'ai refais la même session avec le même mot de passe mais sa donne toujours pareil!!
vp aidez moi j'avez plein de fichiers super important!!!!
merci encore biz

Autres pages sur : decrypter fichiers

28 Mars 2006 15:26:05

Salut Mary_lol

Citation :

mary_lol a écrit :
salut,
sa va??

Super, et toi ?

Citation :

moi non!!

Ah ben zut !

Citation :

alors voilà,
en faîte j'ai fais une reinstallation de windows xp(attention j'ai pas formater juste reinstaller),et donc il y avez des fichiers de mon fréres et les mien...
au redémarrage se de mon frére son réaparut!!!
et les mien aussi sauf que moi quand je veux les voir sa me met accés refuser!!car j'avez mit avant un mot de passe a me session et j'avez mit rendre les dossiers privé et pas mon frére!!
alors plz comment les récupéré au juste?
j'ai refais la même session avec le même mot de passe mais sa donne toujours pareil!!
vp aidez moi j'avez plein de fichiers super important!!!!
merci encore biz

Il y a sans doute des bidouilles plus ou moins hasardeuses et compliquées à faire dans windows...

Ma solution sera toute simple :
Trouve (télécharge) un live Cd de Linux. Grave-le (image iso). Démarre ton ordi avec, puis ouvre le disque dur (avec un live CD récent, il devrait se monter automatiquement sur le bureau, sinon, redemande ici, quelqu'un connaissant cette distrib pourra t'aider)). Cherche dans Documents and Settings/mary_lol/Mes documents/, tout est là. Tu peux alors les copier sur une clef USB, un disque externe, ou les graver sur CD.

Garde précieusement ton LiveCD, il te permettra de découvrir un monde informatique nouveau
;-)

Bonne chance,

A +
28 Mars 2006 17:54:51

oui il s'y s'ont mais je peux pas y accéder sa me met accés refuser...
j'ai pas très bien compris mais je vais essayer ton truc live cd merci encore :-P
Contenus similaires
1 Mai 2006 20:39:32

bon ben je relance le topic voilà proposer moi vos idée merci encore
2 Mai 2006 11:13:09

Salut Mary_lol,

Citation :

mary_lol a écrit :
bon ben je relance le topic voilà proposer moi vos idée merci encore

Ça n'a pas marché avec un LiveCD ?

16 Mai 2006 22:28:21

j'ai rien pieger au livecd et j'ai pas trouver de livecd non plus :-(
16 Mai 2006 22:43:12

tu démarre en mode sans echec, tu selectionne les dossier que tu veu voir, tu fais clic droit, propriete, securité, avancée, ensuite tu fais ajouter un nouvel utilisateur, tu rentre le nom de ta session, et tu fais ok pi ok pi ok.
si j'ai pas ete assez précis n'hésite pas a le dire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS