Votre question

Fedora Core ou Debian

Tags :
  • Debian
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Juin 2004 23:14:31

salut a tous

Voila , j ai une question !

La quelle de ces 2 distributions vous parrais la foi meilleure ?? est elle plus difficile a utiliser que l autre ??
quels sont ses differences ?

Merciii

Autres pages sur : fedora core debian

16 Juin 2004 23:23:24

Alors, il parait que Fedora c'est pas mal du tout, il me semble qu'Onigiri l'utilise.
C'est une version communautaire de RedHat, donc le public visé doit être à peu près le même que Mandrake, il doit donc y avoir pas mal d'outils graphiques pour configurer tout.
Debian, bon, tout le monde connait, c'est moins accès débutant je pense, faut trafiquer un peu les fichiers à la main.
Moi j'utilise une Gentoo, et j'en suis très content.
22 Juin 2004 04:02:11

Fedora c'est l'évolution de Red Hat normalement, un peu moins d'outils que MDK, un peu moins tourné "tout le monde" mais plus que debian et plus puissant et poussé je trouve que MDK, un bon compromis entre MDK et debian :-P
Au passage Fedora apporte pas mal de plus nivo graphique, la qualité des artworks redhat est restée mais le rhgb est particuliérement sympa, je serais capable de redémarrer par plaisir 8-)
22 Juin 2004 04:16:25

ba je l'ai testé, j'ai ete perdu :-?
pourtant suis comme a la maison avec une mdk, un rh ou une suse (ce que j'utilise d'ailleur, le reste c pour tester)
et je suis pas paumé sur une debian

mais fedora, trop tourné windows, je m'y perds
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook