Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mise en veille prolonger

Tags :
  • Écran de veille
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Avril 2006 15:58:46

bonjours, cher moi j'ai windows xp profesionnal je n'utilise pas la mise en veille prolonger. je croit qu'il y a un fichier qui est ratacher a ca. qui se situe dans le C:\ par defaut. j'aimerai savoir c'est le quel pour pouvoir le supprimer. car je manque de place

merci d'avance

Autres pages sur : mise veille prolonger

1 Avril 2006 18:33:04

salut,

tu ne dois pas le supprimer (fichier d'hibernation) mais désactiver le service (il s'enlevera tout seul).

Pour çà, clic droit sur le bureau puis propriété / ecran de veille / gestion de l'alimentation / dans l'onglet mise en veille prolongée, tu decoche la case qui va bien ;-)

desole pour le manque de precision mais j'ai pas de windows sous les yeux

*@°+
1 Avril 2006 20:10:41

Citation :

jonathanbedard22 a écrit :
bonjours, cher moi j'ai windows xp profesionnal je n'utilise pas la mise en veille prolonger. je croit qu'il y a un fichier qui est ratacher a ca. qui se situe dans le C:\ par defaut. j'aimerai savoir c'est le quel pour pouvoir le supprimer. car je manque de place

merci d'avance

Ne me dit pas que tu est au point de gagner quelque ko et ensuite d'avoir un système qui plante complètement ! :-?
Contenus similaires
1 Avril 2006 21:22:29

merci pour ton aide charly94 je le fait tout est correct mais je croit avoir lu un moment donner un fichier de 300 mb qui etait pour la mise en veille prolonger
2 Avril 2006 11:54:11

Citation :

SiM07 a écrit :
Citation :

jonathanbedard22 a écrit :

merci d'avance

Ne me dit pas que tu est au point de gagner quelque ko et ensuite d'avoir un système qui plante complètement ! :-?

c'est beaucoup plus que "quelques Ko", plutot de l'ordre de quelques centaines de Mo...
De plus, aucun probleme pour la stabilité du systeme, puisque jamais utilisé sur un PC fixe, cette veille servant à copier de bout en bout le contenu de la mémoire physique dans un fichier lorsque le PC portable se met en veille prolongée... aucun intéret sur un fixe a part de l'espace disque inutilement perdu.
2 Avril 2006 15:12:19

merci pour vos reponse mes quel est le nom du fichier et ou il est placer dans l'ordinateur

merci d'avance
4 Avril 2006 07:27:42

re,

c'est le fichier "hyberfile.sys" qui se situe à la racine... mais à partir du moment ou tu as désactivé la mise en veille prolongée, il disparait automatiquement, tu ne le trouveras donc pas ;-)
4 Avril 2006 08:28:20

Citation :
Ne me dit pas que tu est au point de gagner quelque ko et ensuite d'avoir un système qui plante complètement !

Je confirme ce n'est pas quelques ko mais dans les 500mo, donc pas négligeable pour un service inutile
4 Avril 2006 10:46:03

La taille qu'occupe la veille prolongée est égale à la taille de ta RAM, c'est logique puisque avant de s'eteindre, il copie tout le contenu de la RAM sur le disque dur.

Désactive la dans les propriétés du bureau, pas la peine de supprimer quoi que ce soit.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS