Se connecter / S'enregistrer
Votre question

WMP 12 et barre d'outils

Tags :
  • barre de tache
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
a b $ Windows 7
20 Février 2010 17:21:59

Salut!

Alors voila, comme vous l'avez remarquer, Windows Media Player 12 n'inclut pas la fonction de réduction dans la barre d'outils.

Assez embêté par ça, j'ai cherché sur le net des solutions, j'en ai alors trouver plusieurs :
1) Repasser à la version 11, ce qui ne m'enchante vraiment pas vu les avantages de la 12 et que la manip est assez complexe.
2) Ce tuto en anglais http://www.askvg.com/get-taskbar-toolbar-taskband-back-... avec une version modifiée de WMP12. Mais le problème ça marche un peu quand ça veut. Faut pas l'option WMP soit coché dans le barre d'outils avant l'ouverture de WMP sinon, plus moyen de réduire. Aussi si on ferme WMP, la réduction dans la barre d'outils reste et donc il faut l'a désactiver pour fermer totalement.

Donc avez-vous trouvé une solution stable pour se problème ?

Merci.

Pour info, je suis sur Windows 7 Pro 32 bits

Autres pages sur : wmp barre outils

a b $ Windows 7
24 Février 2010 11:37:30

Personne pour ce topic ???
m
0
l
a b $ Windows 7
24 Février 2010 17:31:22

Quand tu passes la souris devant l'icône, il y à la miniature avec les boutons de contrôle.
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
24 Février 2010 17:49:51

Merci de ta réponse,
Mais je ne parle pas de ça.
Tu parles de la barre de tâche, avec une interface très longue, encore plus longue si tu veux le titre et sans possibilité de modification du volume.
Je parle de la réduction comme dans la barre d'outils, où tu as tous les boutons à porté de souris avec un affichage instantané.
m
0
l
a b $ Windows 7
3 Mars 2010 23:00:45

J'aime pas faire ça mais up !
m
0
l
a b $ Windows 7
3 Mars 2010 23:25:59

En claire tu veux mettre le lecteur réduit comme sous Vista ?

Le tuto que tu as explique bien la chose, traduit le avec firefox ;) 

J'ai essayé au début quand j'ai installé Seven mais je ne trouve pas "Windows Media Player" dans la "Gestion de l'ordinateur"...
m
0
l
a b $ Windows 7
3 Mars 2010 23:47:26

Oué, c'est bien, ça.
Le tuto explique tout bien, mais le problème c'est que c'est une solution bien loin d'être stable et donc j'en cherche une plus stable. Mais a priori, j'en demande trop, j'ai aussi cherché sur des forum anglais (qui sont beaucoup plus fourni que les français) et pas de solutions trouvé.

Pour ce qui est de la traduction, je sais pas trop ce que ça donne avec firefox, mais c'est simple, tu télécharges le fichiers, tu tapes "services" dans le barre recherche du menu démarer, et tu changes le paramétrage de "Windows Media Player Network Sharing".
m
0
l
a b $ Windows 7
4 Mars 2010 08:54:38

Donc tu l'as déjà fais et ça marche ou pas ? :) 
m
0
l
a b $ Windows 7
4 Mars 2010 08:56:35

Je pensais avoir été clair.
Oui, je l'ai fait, ça marche oui et non, des fois ça bug !!
m
0
l
a b $ Windows 7
4 Mars 2010 12:42:34

Bin soir patient, attend un tuto qui fonctionne correctement ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter