Votre question

Mise A Jour Windows XP

Tags :
  • Matériel
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Juin 2004 19:38:13

Slt tout le monde !

Voilà, j'ai un pote qui a acheté un news PC, et il m'a demandé de lui assembler son matériel et de lui installer WinXP pro.

Donc je vais lui faire, aucun pb.

Se que je recherche : Il n'a pas internet chez lui, et je voudrais effectuer toutes les MAJ WinXP pro. Donc je vous demande si vous connaissé pas un site où l'on peut télécharger toutes ces MAJ. Comme ça, je dwl de chez moi, je le met sur CDRW, et je lui install tout.

Merci de me faire comuniquer le(s) site(s) où je pourrais dwl toutes les MAJ WinXP pro

Autres pages sur : mise jour windows

18 Juin 2004 19:43:34

t amenes son UC chez toi et tu le branche a internet et tu fais tes mises a jour, ça sera plus simple, car les MAJ se trouvent sur different sites et y en a au moin 30 a faire...
18 Juin 2004 19:46:19

Tu peux aller la : centre de telechargement microsoft

Ou alors dans windowsupdate tu vas dans personnaliser windowsupdate afficher le lien vers le catalogue et ensuite tu vas dans le catalogue, tu selectionne l'OS et tu peux telecharger les mises a jour et les glisser sur un cd
Contenus similaires
18 Juin 2004 20:07:10

merci les gars, c sympa, je vais voir vos sites et ske j'pe en faire lol
18 Juin 2004 20:08:32

En février j'avais commander un CD sur le site de Microsoft avec tous les derniers patchs.. il était gratuit mais le délai de livraison est assez long... mais si ton ami n'a pas internet, aucun réel risque sans les patchs ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS