Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de clé usb wifi avec Backtrack

Tags :
  • Wifi
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Avril 2006 19:04:27

Bonjour à tous,

Je teste en ce moment un live-cd de backtrack sur mon ordinateur portable (IBM T-42). J'ai essayé de me connecter à un réseau wifi. La distribution reconnait ma carte wifi (en tapant airmon.sh) et m'affiche la liste des réseaux wifi à proximité mais le chipset centrino de la carte empêche de lancer des requettes de type aireplay (oui le but final est de cracker un réseau sans fil...)...

J'ai alors emprunté une clé usb emeteur-recepteur wifi de chez US robotics mais backtrack ne la reconnait pas...

J'avoue que je ne sais plus comment faire...changer de clé? de distrib?

Help please, merci d'avance.

++

Autres pages sur : probleme cle usb wifi backtrack

7 Avril 2006 02:46:54

Pour avoir déjà essayé de "tester la sécurité d'un réseau", très peu de carte wifi sont reconnues par ces programmes.

L'ideal (si je me souviens bien) est une carte avec un chipset Prism2, mais elles sont dures à trouver (je sais pas si elles sont encore en fabrication)
26 Mai 2009 10:45:41

oui moi aussi BT3 ne reconnait pas ma cle wifi (techniclan)driver realtek rtl 8187

pouvez vous m'aidez?
25 Juin 2010 23:45:06

Bonjour à tous ! Vu que la question de la meilleure carte wifi pour backtrack est récurrente, j'ai rédigé un petit article sur le sujet en proposant un choix qui me semble pertinent. Peut être que certains y trouveront leur bonheur même si je pense qu'il existe de meilleures combinaisons

http://nimaro.fr/index.php/general/securite/4-cartes-wi...

Bye

Nimaro
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook