Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows Media Player sur windows XP sp1

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Juin 2004 02:14:24

Bonjour, j’ai windows XP sp1, et aussi le CD de windows Media Player,
J’aimerais installer juste le prog MP sur mon xp sans changer de système et tout les config
Et soft a refaire…
(J’imagine que c’est pas possible ?!)

Autres pages sur : windows media player windows sp1

20 Juin 2004 02:22:32

je capte pas ce que tu demande, tu veux installer media player sans modifier ton systeme actuel ?
20 Juin 2004 02:24:31

oui mais je ne peut pas faire de mis a jours je ne sais pas pourquoi :-?
Contenus similaires
20 Juin 2004 02:27:10

ba c est que t as surement tes MAJ à jour nan? Puis WMP tu peux le télécharger du net, et meme l installer du cd, ca ne changerait rien ...? :-?
20 Juin 2004 02:29:40

oui! donc je doit supprimé les update, installer le systeme(windows media player) et refaire eventuellement les update apres? (Comment on supprime les updates lol) (PS: merci pour la reponce)
20 Juin 2004 02:30:50

je parle pas de wmp le lecteur de microsoft je parle du Media player! pour les ordinateur de salon qui permé de regardé la télé, ecouté la radio et tout sur son PC :-D
20 Juin 2004 02:32:39

Comme pour supprimer un programme:
poste de travail>ajouter ou supprimer des programmes>modifier ou supprimer des programmes

T'attends que ca se charge et toutes tes mises a jour sont la ;-) sous le nom de correctif, je sais que celle de media player a le logo de media player devant
20 Juin 2004 02:34:55

merci ;-) je vais testé j'espert que ça va le faire ;-)
20 Juin 2004 02:49:26

tu previendras pour dire si ca marche ou pas
20 Juin 2004 03:43:47

ok mais je vais le faire demain matin car je n'est pas le temps ce soir :-D bon samedi soir(enfin avec le decalage horaire ça doit etre le matin c vous ;-) )
20 Juin 2004 18:56:47

C’était une mauvaise idée ça a bousié mon système ! enfin au moins j’ai te recommencer, et j’ai plus installer Windows media center sans me soucier de la mise a jour lol ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS