Votre question

formater XP edition familiale

Tags :
  • service pack 2
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Avril 2006 10:00:31

bonjour
j'ai un petit problème...voilà en fait je voudrais formater C mais je n'y arrive pas.Je boot sur le CDrom et je fais installer windowsXP il me met un message d'erreur comme la version XP que je veux installer est plus ancienne que celle que j'ai...Sur mon ordi j'ai XP edition familiale (j'ai perdu le CD)et je veux installer XP pro et donc je ne peux pas.Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire.merci pour le renseignement

Autres pages sur : formater edition familiale

10 Avril 2006 10:07:57

j'ai eu ce problème aussi quand j'ai voulu formater mon disque dur. il a fallu que je désinstalle service pack 2 et après plus de problème
10 Avril 2006 10:24:55

je vais essayer merci
Contenus similaires
10 Avril 2006 10:37:24

Si c'est parcequ'il ni a pas le SP2 sur ton XP Pro tu peut trouver la solution ici en créant un CD de windows avec le SP2 ;-)
11 Avril 2006 23:17:35

C'est clair que si ta un xp home édition, je te conseille largement XP pro, 100000 fois mieux.
cela dit en restant légale, et pour ton soucis, le seul moyen c'est de désinstaller les services ainsi que les restauration du systeme.
Par contre si ta un Xp home edition les logiciels OM et que ta des master Cd, c'est mort, oublie car tu pourra plus installer la version Xp Home edition que tu a en ce moment...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS