Votre question

URGENT comment formater mon pc portabla ACER aspire 1692???????????

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Avril 2006 14:44:19

bonjour,
depuis 2 semaines j'ai des problèmes avec mon pc : son hachée, vidéo sacadée, pc très lent
je voudrais le formater mais je ne sais pas comment faire j'ai eu avec mon ordi 3 cd "recovery cd rev 1.0", 1 cd "recovery cd instruction sheet" et en plus j'ai du graver un disque de sauvegarde "e recovery acer"

quelqu'un pourrait-il m'expliquer la procédure à suivre de façon simple car je ne suis pas une experte et étant à séville il n'y a personne pour l'aider si je fais une connerie

je vous remercie

Autres pages sur : urgent formater portabla acer aspire 1692

10 Avril 2006 14:52:33

Tu mets le CD N°1 dans le lecteur et tu redémarres, ensuite tu n'as plus qu'à suivre la procédure. Rien de compliqué.
10 Mai 2006 17:38:22

Pour moi c'est compliquer car j'ai le méme probléme et j'ai essayer de mettre le cd aussi et de redemarer mais sa fonctionne pas j'ai méme appuier sur f2 pour rentré dans le bios et essayer par la et sa fonctionne pas non plus donc je suis un peut perdu et je dois aussi formter mon pc un acer aspire 1710
Contenus similaires
11 Mai 2006 18:42:25

Ta pas une disquette de restore et aussi non un boot menu
12 Mai 2006 09:56:40

il faut que le BIOS soit configuré correctement pour se lancer à partir du CD. normalement àprés ssa marche comme sur des roulettes!
12 Mai 2006 14:59:12

Peut être qu'une simple restauration système suffirait !

Sur les portables tu as souvent un disque dur partitionné avec dessus un windows de pré installé avec tous les drivers de ton ordinateur. Sur mon ordinateur packard bell c'était le cas...Mais je l'avais vu trop tard et j'avais enlevé la partition car je ne comprenais pas pourquoi au lieu d'avoir un DD de 40 gigas je n'avais que 34 gigas!

Enfin bref, moi je ferais déjà une restauration du système à partir de la date où tu as commencé à avoir des problèmes !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS