Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme dans le menu "demarrer--->arreter" sur winxp

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Avril 2006 12:00:20

bonjour a tous!
bon voila, ce n'est pas un tres gros probleme, mais je vous en serai quand meme reconnaissant!^^
voila, quand je clik sur demarer, puis areter, je m'attendai a voir les trois icones de xp:
arreter, redemarrer, eteindre (avec la charmante ampoule en guise d'icone)..mais non au lieu de cela j'ai un banal menu deroulant...de meme quand je redemare mon pc, quand il sagit de choisir l'utilisateur...j'ai plus la manifik interface de win xp..mais un menu deroulant lol!
:-( ...si vous trouver la reponse merci d'avance!!!!!!!!!!

Autres pages sur : probleme menu demarrer arreter winxp

11 Avril 2006 12:07:49

il me semble que c'est ce qui se passe quand tu changes ton windows et que sélectionnes le theme "windows classique"

si tu veux les bonnes icones : il faut selectionner le theme "windows xp"

enfin c'est ce qu'il me semble en tout cas !
11 Avril 2006 12:22:59

ben non, je suis bien sur le theme windows xp...
le truc le plus bizard c'est que je n'avais aucun probleme avant, j'ai du instaler un truc qui a changé mon interface..
Contenus similaires
11 Avril 2006 22:20:08

Bonsoir, à tous
j'ai exactement le même probleme, et je cherche comment recupérer l ancienne interface,
fin soit, de grace veuillez méditer à ce sujet svp merci ... ;-)
11 Avril 2006 22:24:49

Dans la gestion des comptes d'utilisateur vous devez aller dans "Changer la maniere..." ou un truc comme ca et puis il faut cocher l'ecran de bienvenue et le changement rapide de compte.
11 Avril 2006 22:29:01

ca c'est les thèmes, les gars, faut changer
y'a aussi un menu "modifier les options de démarrage....." voir ca aussi
12 Avril 2006 16:15:00

tu as raison nebuli...mais quand j'essaye d'acceder a cette option, on me demande de desinstaller un certain "netwok"..
mais j'ai trouvé comment faire, alles dans pano de config-> conexion reseau-> cik droit sur l'icone du reseau->proprieté-> choisir machin network sur la liste qui se presente..puis choisir desinstaller!
le pc reboot, puis revenir dans la gestion des utilisateurs comme l'a dit nebuli^^ et voila!
salutations, et merci encore d'avoir repondu :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS