Votre question

dossier icones?

Tags :
  • Bibliotheque
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Septembre 2003 21:30:48

salut tout le monde je voudrais savoir dans quel dossier win xp met ses icones parce que je les ai changé mé finalement je voudrais repasser a celles de windows
bye

Autres pages sur : dossier icones

13 Septembre 2003 21:36:56

ben quand tu choisi les icone chez mi en haut c'est ecri %SystemRoot%\system32\SHELL32.dll ben ecrit ca et regarde en c'est ca chez moi ;-)
13 Septembre 2003 21:38:58

windows ne met pas ses icones dans un dossier mais dans une bibliothèque (.dll ou .icl), c'est un fichier system qui englobe un theme d'icone pour une partie de l'interface windows...comment as-tu fais pour les changer la première fois ? avec un programme ? merci pour les précisions afin de te donner une réponse qui pourra mieux t'aider... :-D ;-)

Citation :

le-ptit-zupien a écrit :
ben quand tu choisi les icone chez mi en haut c'est ecri %SystemRoot%\system32\SHELL32.dll ben ecrit ca et regarde en c'est ca chez moi ;-)

je veux pas être méchant mais ta réponse ne vaut rien...pcq si ses icons sont par défault différent c'est qu'un programme a superposé d'autres icones au icones system de windows ou sinon c que la bibliothèque a été modifié donc ca ne sers a rien de donner le chemin de la bibliothèque si elle a été modifié... ;-) ;-)
Contenus similaires
13 Septembre 2003 21:43:37

la 1ere fois j'avais dl des icones qui étaient dans un fichier dans program file et j'ai pris une par une celle ke je voulais changer
ex avc la corbeille :clik droit , changer d'icone,parcourir,program files ,puis l'icone que j'avais téléchargé
voila ;-)
merci de bien vouloir m'aider
13 Septembre 2003 21:51:08

ahh oké t'as fait comme ca ?! mais alors t'as pas changer bcp d'icones...alors tu cherche la bibliothèque comme l'a mi le tit zupien

tu cherche shell32.dll dans le dossier c:\windows\system32\ et la tu drvrai avoir tous les icones de windows par default
13 Septembre 2003 22:01:05

oui merci c 'était juste pour savoir lequel c'était

pas chiant! :-D
merci beaucoup
31 Mai 2007 10:45:05

bonjour je m'apel david et je voudrait savoir comment je pour changer les icone windows est métre a la place un pack d'icone.
Je voudrait savoir aussi si ces icone ce métré automatiquement par defaut. merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS