Votre question

Installer windows 98 2ème édition FR

Tags :
  • Partition
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Juin 2004 12:36:10

Slt les mègues et les meufs.
J'ai DD partionner en 2, l'un avec Windows XP pro SP1, et l'autre avec Windows 98 EN, ceque je veux c'est installer win98 2ème édition FR à la place de Win98 En, estcepooossible?????????
Merci pour vos réponses!!!!

Autres pages sur : installer windows edition

27 Juin 2004 13:51:32

ba oui tu format ta partition avec 98 en EN, et tu reinstalles la version francaise sur la partition
27 Juin 2004 14:33:01

J'ai formaté D:, et puis que dois-je faire? pourriez-vous me dire comment faire pas-a-pas, je suis qu'un débutant!!!
Contenus similaires
27 Juin 2004 14:39:28

Il suffit de mettre le cd de windows 98 dans le lecteur lors du demarrage, le disque se lancera tout seul (si c est pas le cas appuyer sur alt+F2 et choisir cd-rom)
Ensuite il suffit de choisir installation de windows 98 et de se laisser guider par les instructions
27 Juin 2004 18:26:35

ça ne marche pas, le programme d'installation m'affiche ceci : <<Votre ordinateur a peut-être un programme de compression de disque installé. Ce système contenant peut être un system d'exploitation ou des donnés. l'installation ne peut pas continier.>>
29 Juin 2004 10:23:54

Il n'y a personne pour m'aider, j'ai crue que tout le monde t'aidait dans Infos-du-net, mais je constate que personne ne m'aide.
29 Juin 2004 13:27:54

SVP aider moi, je veux installer windows 98, j'en ai un grand besoin
29 Juin 2004 14:29:53

relance a partir du msdos tu tapes la commande de formatage (que je ne connais pas) et apres tu reboot a partir du cd... je crois que tu peux creer une disquette pour booter sur le ms dos, mais je ne suis pas un pro de 98...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS