Votre question

Menu demarrer sous Xp

Tags :
  • barre de tache
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Juin 2004 12:58:08

Salut à tous

J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment supprimer les petites fleches dans le menu demarrer, vous savez celles qui cache certains elements avant d'appuyer dessus dans les programmes ou les favoris.
C'est fleches me saoulent au plus haut point ça fait faire des clics en plus et je vois vraiment aucun interet a cà .

Autres pages sur : menu demarrer

27 Juin 2004 13:49:31

En faite tu voudrais appuyer sur demarrer et que tout s affiche d un coup, c est ça ?
Si c est ça, vive le bordel
27 Juin 2004 14:07:28

Non, si on range bien les raccourcis, y'a pas de problème. C'est juste un choix personnel, certains aiment comme ça, d'autres pas du tout.

Si mes souvenirs sont bon, ça se modifie dans panneau de configuration>menu démarrer et doit y avoir un choix du genre "afficher les programmes les plus courants" .
En tout cas, c'est possible.
Contenus similaires
27 Juin 2004 14:12:18

non, tu va dans les propriete de la barre des tache, dans l'onglet "menu demarrer (pour un menu demarrer classique), clique sur personnaliser et tu decoche le defilement des programme !
27 Juin 2004 14:13:02

Sous NT5.0,

click droit sur la barre des tâches, propriétés, (dé)cocher "Utiliser des menus personnalisés"
27 Juin 2004 20:44:23

Merci de m'avoir repondu si vite, j'ai pas encore essayer (j'suis pas chez moi et sur un Mac) mais j'ai de l'espoir en tout cas c'est cool merci les mecs.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS