Votre question

windodows genuim advantage v 1.3.0254.0

Tags :
  • Microsoft
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Avril 2006 17:33:45

bonjour,

en consultant jv 16 pour connaitre mes logiciels installés, je constate la presence de windows genium advantage et windows format runtime que je n'est pas installer???

pouvez vous me dire de quoi il s'agit? et si microsoft a telecharger ca sur mon pc ?

merci

Autres pages sur : windodows genuim advantage 0254

28 Avril 2006 17:38:37

Salut,

c'est le petit module de vérification de microsoft pour savoir si ta version est légale ou non, c'est télécharger lorsque tu fais tes mises à jour.
28 Avril 2006 17:46:38

re

merci je peux virer cette m...! de mon pc? je trouve anormal qu il telecharge ce genre de truc a mon insu!

ce truc permet de t'identifier , c'est pas normal a mon sens, j'y vois là une atteinte à la vie privée!

si je vire ce truc ca pose probleme?

et pour format runtime c'estr quoi ?

merci

28 Avril 2006 17:53:19

salut

oui effectivement tu peux le vire mais il ceux remettra quand il va faire une mise a jour
runtime veut dire languange informatique qui ceux parle entre eux enfin je crois , microsoft ne veux pas de windows piratee sur le telegargement , voila tu peux le viree mais ca pose aucun probleme
mais il va ceux remettre quand il fera une mise a jour de la base critique de windows ,salut @+
:p anolol:
1 Septembre 2006 13:18:49

salut j'ai le même problème sauf que je ne sais pas le supprimer, pouvez vous m'aider??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS