Votre question

[Topic Unique]Microsoft Windows Longhorn 4029 et plus

Tags :
  • Logiciels
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Septembre 2003 07:07:30

Voilà posez toutres vos questions concernant LH ici, ne demandez pas de clé CD, de crack, de logiciel pour faire sauter le timebomb etc (pas de liens pour le téléchargement !)... Juste des questions d'ordre techniques (drivers, compatiblité etc...) et des questions d'odre général aussi :) 

Autres pages sur : topic unique microsoft windows longhorn 4029

15 Septembre 2003 12:38:23

ya po moyen d'avoir le changelog de LH 2029 histoire de voir ou sa en ai ?
15 Septembre 2003 16:38:28

Euh y'a pas trop de changelog pour les build non public :p 
Contenus similaires
15 Septembre 2003 17:19:59

on peut le trouver ou, pour le telecharger ?????
15 Septembre 2003 17:21:30

En voila un qui a deja rien compris ! On demande pas de lien...
15 Septembre 2003 19:51:28

je demande pas de lien mais juste ou le trouver.... :-D
15 Septembre 2003 20:09:29

bah c'est trop tard pour l'avoir microsoft recrute plus ( et na jamais recruté) et les seléctionnés sont souvent les submiteurs de bugs mais qui sont po connu donc dans tout les cas je pense po que tu en fasse partie dsl :-(
15 Septembre 2003 20:36:53

Mais grace au net il y a toujours moyen de tout avoir donc cherche un peu ;-)
Alors pour le plaisir des yeux va faire un tour ICI
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Septembre 2003 19:02:08

J'ai reussi a me procurer Longhorn 4029 et quand je l'installe, il me dit que il y a eu un probleme lors de la copie des fichiers d'installation, avant sur la meme partition il y avait Windows Serveur 2003, et je n'ai pas formate le disque depuis ( je presice que je l'ai supprime le Win Serveur 2003 ) est-ce a cause de ca je ne sais po si quelqu'un m'aide car j'adore Longhorn merci.
18 Septembre 2003 22:44:00

euh...scuzé moi si je derange...
mais...c koi longhorn?
desole je suis un peu newb la dessus.
18 Septembre 2003 23:52:27

Le prochain windows....(pikatchu d'expliquera baucoup mieu , v'ai me coucher ++ ;-)
19 Septembre 2003 10:47:27

Juste une question comme ca. On a le droit d'avoir cet alpha autre que par le biais de microsoft??
19 Septembre 2003 10:55:01

J'espere que Microsoft ne va pas mettre 3000 ans pour nous sortir ce nouvo O.S.
Apparement il ya un sidebar sur le coter ac une grosse horloge et plein de raccourci. :biggrin:
Mais j'espere que c pas tt ce qu'il vont nous mettre.

En tout cas le truc qui serais deja bien c qu'il soit aussi stable que XP et qu'il accepte tous les peripheriques actuels et antérieur (ce qui etait desfois chiant :-( ac Xp)

En attendant ce futur OS

Kawoabonga :-D
20 Septembre 2003 17:23:48

salut
cette version peut tourner? avec deux disque dur en raid 0 comme je doit installet un os sur un P4C de 3.0 avec 1024 de ddram pc 3200 (2x512)et 240 go de disque dur(2x120)avec une carte grafique gf4 ti4400 128 mo et carte mere p4p800
j ai la version 4029
j aimerai bein l essayer
faire tourner des jeux du style c&c generals
faire du telechargement et regarder des film
pour voir la stabiliter de cette version
et le deuxieme question (pour ou contre)
installe xp pro ou longhorn version 4029
20 Septembre 2003 19:10:01

Euh moi j'ai un 733mhz/256sdram133mhz/tnt2 16mo/20go 5400tr et ca marche a peu pres :)  donc no problemo pour toi :) 
20 Septembre 2003 20:20:36

Je l'ai jamais testé mais je pense que ça ne sera pas le nom finale du dernier OS de microsoft.
20 Septembre 2003 20:25:47

Biensur que si c le nom final microsoft s amuse pas a donné des nom comme sa et a les renomé !
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2003 22:03:19

Ya un truc que je pige pas... Pourkoi c encore milestone five sur le fond d'écran et pas milestone six ??? La 4029 n'est pas sensé être Longhorn M6 4029 ???
20 Septembre 2003 23:56:53

j'ai testé LH ! Ben c'est le même qu'XP en super instable pour l'instant avec une nouvelle interface graphique.
Alors si c pour çà, télécharger Theme XP, c'est pour changer les graphiques de Windows. Ya même le thème de Longhorn qui existe et on a vraiment l'impression davoir Longhorn. Alors avant de pirater ctOS, equipé dja Windows XP qui vous avez tous pour la plupart eu en pirate lol.
21 Septembre 2003 00:12:22

jweb j'ai install ma copi avec une cl .net rc1 valide donc niveau légaliter rien a ajouter, et pour la m6 non :p  4029 c'est toujours m5 :) 
23 Septembre 2003 16:44:24

pour activer lh y fo l installer avec 1 clés windows.net rc1 ?
6 Octobre 2003 17:43:35

Bonjour,
Je suis pas sur de poster au bon endroit mais bon j'me lance.
Je voudrait juste savoir si je peut utiliser Style XP sous un compte utilisateur pour modifier le look de XP que pour cet utilisateur ?
Comme il y'a plusieurs personnes qui utilisent mon pc, je voudrait juste customiser mon compte. Les autres étaient déja perdus lors du passage 98->XP alors si je modifie encore y vont me faire une jaunisse. :laugh::-D
Merci d'avance
6 Octobre 2003 18:01:56

Oui en effet tes pas du tout dans le bon topic mais jvé kan meme te repondre : Oui tu peu, toute les modif physique (Si on peu dire) ne concerne que la session ouverte et pas les autre ! voila ++
6 Octobre 2003 18:15:26

Merci Kyo pour ta réponse éclair. :-)
Et je m'excuse pour l'emplacement je vient juste de voir les sujet autre et thèmes perso XP :oops:  donc messieurs les admin veuillez accepter toutes mes excuse.
A bientot
8 Octobre 2003 00:59:44

En cherchant un peu, il est très facile de trouver windaube longhorn (ex: réseaux P2P). Mais la question n'est pas là, à quoi celà peut-il servir d'utiliser un "système d'exploitation" où TOUT est à revoir depuis sa création... Croyez-vous réellement que windaube longhorn (ou blackcomb d'ailleurs), sera à la hauteur cette fois-ci (plus de failles de sécurité, plus de bugs, etc...) ? La réponse est évidemment NON. Croyez-vous que M$ réécrira entièrement le code de windaube ? NON, jamais. Pourquoi ? C'est simple, M$ ne peut pas se permettre de régresser, d'aller en arrière pour tout refaire car l'avancée technologique elle continuera avec ou sans M$. Il est encore temps pour ceux ou celles qui veulent un vrai système d'exploitation d'entrer dans un univers monstreusement riche GNU (Linux, Hurd) et/ou BSD Unix. Que peuvent faire les développeurs de M$ contre les développeurs du monde entier ? Simplement rien.
Le seul remède pour M$ serait d'accepter l'Open Source et de mettre le code source de windaube en libre téléchargement, ce qui, bien évidemment, n'arrivera jamais.
A l'heure où j'écris ces lignes, des personnes essayent de changer cette conception commerciale de l'informatique. Ils se battent pour que l'informatique soit libre de droit pour tout le monde. Dans les pays du tiers monde, croyez-vous que les gens ont assez d'argent pour s'acheter une license M$ ? Non, pour ces gens là, il existe heureusement GNU/Linux par exemple.
Personnellement, depuis le jour où j'ai découvert par moi-même la puissance de GNU/Linux (+ de 9ans), j'ai vite fais de mettre windaube et ses licenses à la con à la poubelle. Et je ne regrette RIEN bien au contraire.
3 Novembre 2003 13:50:26

Bjr à tous,
j'aimerais installer Longhorn sur une Partition et Xp Pro sur une autre, comment je fait ? Car je ne sais aps comment faire les partitions,et aussi j'aimerais savoir si ensuite il est possiblede suprimer qu'une seul partitiion (en l'aucurence celle ou se trouce windobe longhorn) et aussi si quand par exemple kje met le CdBootable de Xp au moment ou il me propose de tous formater est ce que il formate tous le disque dur, et suprime toute les partition ? at aussi comment puis je faire (en ce moment je suis en xp) pour voir quels sont les partitions qu'ils y a sur mon disque dur , meci à tous @+++ merci d'avance, carl . ;-)
4 Novembre 2003 19:32:45

es-ce que quelqu'un l'as tester sous vmware?
4 Novembre 2003 20:47:18

comme c cool ça
4 Novembre 2003 21:50:12

No Comment :hammer:
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Novembre 2003 22:09:58

Salut !

Erf les mousquetaires du Linux :roll: .
7 Novembre 2003 21:05:19

je pense bien connaitre window xp mainant et tous ses ptits trucs, astuces, réglages et autres
un peu partout je relis les memes avis... vive linux (en gros) :-D voudrais bien tester mais g peur de me retrouver en terrain totalement inconnu et de ne plus savoir utiliser ma becane mdrrr
c est beaucoup plus dur a utiliser?
tout est en english?
on trouve tous les drivers facilement pour les perifs?
me creerais bien une 2eme partition et l essayer dedans... ca ne creeras pas de conflit avec ma partition qui a window? :-?
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Novembre 2003 21:50:09

A mon avis ton post n'est pas posté au bon endroit, si tu essayais dans la catégorie "OS", je suis certain que tu trouverais ton bonheur dans les topics existants ou si ce n'est pas le cas (j'en doute car ta question a déjà été posée dans le passé par de nombreux internautes.), tu peux y poster ta question (mais regarde les topics avant).
7 Novembre 2003 23:07:29

Oupssss Terpandre... en effet, dsl ;-)
11 Novembre 2003 14:17:06

Hello a tous
J'essai d'installer longhorn 4015, mais rien a faire l'installation plante des le debut, de plus j'aimerai savoir si mon longhorn dl sur le web est complet(car absence de dossier i386?!!) et comment faire un cd bootable longhorn sans erreur, merci d'avance
salut
11 Novembre 2003 14:22:05

Citation :

linux a écrit :
En cherchant un peu, il est très facile de trouver windaube longhorn (ex: réseaux P2P). Mais la question n'est pas là, à quoi celà peut-il servir d'utiliser un "système d'exploitation" où TOUT est à revoir depuis sa création... Croyez-vous réellement que windaube longhorn (ou blackcomb d'ailleurs), sera à la hauteur cette fois-ci (plus de failles de sécurité, plus de bugs, etc...) ? La réponse est évidemment NON. Croyez-vous que M$ réécrira entièrement le code de windaube ? NON, jamais. Pourquoi ? C'est simple, M$ ne peut pas se permettre de régresser, d'aller en arrière pour tout refaire car l'avancée technologique elle continuera avec ou sans M$. Il est encore temps pour ceux ou celles qui veulent un vrai système d'exploitation d'entrer dans un univers monstreusement riche GNU (Linux, Hurd) et/ou BSD Unix. Que peuvent faire les développeurs de M$ contre les développeurs du monde entier ? Simplement rien.
Le seul remède pour M$ serait d'accepter l'Open Source et de mettre le code source de windaube en libre téléchargement, ce qui, bien évidemment, n'arrivera jamais.
A l'heure où j'écris ces lignes, des personnes essayent de changer cette conception commerciale de l'informatique. Ils se battent pour que l'informatique soit libre de droit pour tout le monde. Dans les pays du tiers monde, croyez-vous que les gens ont assez d'argent pour s'acheter une license M$ ? Non, pour ces gens là, il existe heureusement GNU/Linux par exemple.
Personnellement, depuis le jour où j'ai découvert par moi-même la puissance de GNU/Linux (+ de 9ans), j'ai vite fais de mettre windaube et ses licenses à la con à la poubelle. Et je ne regrette RIEN bien au contraire.

Holla malheureux ne traite pas windows de daube sinon on en a pas finit la guerre froide est deja déclaré.
Meme si ces vrai garde le pour toi.......;
11 Novembre 2003 15:02:20

Il a raison ,je l'ai essayé 4051 et il rame sur mon Athlon XP 2200 + 512 Ram.
Laissez tomber,attendez la sortie officielle
(en 2007 lol :-P )
14 Novembre 2003 09:44:06

c'est koi un cha,gelog ?????
3 Décembre 2003 17:12:39

j'adore quand on répond à mes questions
3 Décembre 2003 18:00:44

c'est la liste des changements qu'ils y a dans un soft ou un OS ou autre qui a pour but de nous informé donc si sa bug moins ( ou plus )
6 Décembre 2003 15:03:14

salut moi je trouve windows longhorn tres bien meme si il est super istable alors si vous voulez avoire longhorn telecharger le theme de longhorn et instaler le sur xp sa fera pareil que si t etait sur longhorn mais en plus stable
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Décembre 2003 17:09:04

C'est impressionnant, tu dis tout et son contraire, d'un côté tu dis ne pas être "pour" windows et d'un autre que Longhorn est très bien alors qu'il est en version bêta.
9 Décembre 2003 02:13:25

okey je viens juste d'installer LH 4029 en dual boot

premieres impressions : mitigé :-?

en effet c tt lent, mais d'apres ce que j'ai pu lire à droite à gauche je ne suis pas le seul ;-)

enfin bref venons-en au fait:

- il semble que le module "search" ne soit pas implanté ( bouton "search" et raccourcis clavier correspondant => inactif ) => pareil chez tout le monde ???

- j'ai configuré une connexion adsl à la main et pas de pb de connexion à internet, seulement quand on passe avec ie impossible de charger une page web, tout comme s'il n'y avait pas de connexion active => est ce normal ou moi qui ne sait pas m'y prendre :-D

pour finir, je me mets en quête de la build 4051 ( facile à ###############################################:-o :-D .. ) bref sauriez vous me dire brievement les changements par rapport à la 4029 et surtout si elle rame moins .....

thx a lot pr ttes vos réponses ;-)

Edit de Terpandre : 1 Avertissement. Il ets contraire à la loi et donc aux règles d'IDN de demander un warez ou de faire montre de ses actes de piratage (ce qui est considéré comme une incitation par la loi.).
9 Décembre 2003 18:54:02

Pour ton clavier c normal car lh est en anglais !
Pour la 4051 ,laiise tomber tu ne pourras faire de MAJ depuis la 4029...
10 Décembre 2003 20:21:10

Bonjour , je voulais savoir si avec LH on peut se connecter sur internet parce que j'ai entendu parle de paladium, est-il possible de se faire attraper,

Ce soir je vais installer la 4015 !!
XP2k4
10 Décembre 2003 20:32:11

Il me semble que Paladium est un projet qui n'a pas encore vue le "jour", donc no problème... ;-)
15 Décembre 2003 00:00:10

Johnson
Citation :
Biensur que si c le nom final microsoft s amuse pas a donné des nom comme sa et a les renomé !

@ Kyo
Xp s'appelait Whistler avant d'être renommé... :-?
C-Ya
18 Décembre 2003 22:15:59

je l'ai essayé version workstation il est vraiment super car j'ai installé LINUX sans problème sous win XP et je viens d'installer
lindows sans problème.Il ya deux fenetres dans le
bureau ce windows et je peux ouvrir les deux os.

à conseiller vivement
18 Décembre 2003 22:30:44

XP n'a jamais été renommé, chaque Windows a sont nom normal commercial et un nom de code. Pour xp c'était whistler et ca le restera :p  Rien n'est renommé :)  Pour windows 95 c'était Chicago je crois le nom de code :p  Pour le nouveau visual studio c'était Avalon si je me souvient bien :p 
    • 1 / 11
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • Plus de pages
    • Suivant
    • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande