Votre question

Problème d'écran noir lors du redémarrage de windows 7

Tags :
  • Écran noir
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Février 2010 18:28:16

Bonjour,

Je fais appelle à vous car je n 'ai trouvé aucune personne ayant eu le même problème que moi sur tous les forum que j'ai visité. Mon problème est le suivant:

J'ai téléchargé windows 7(version d'essai). Je l'installe en passant directement par le cd bootable car si je passe par Windows xp il me dit que j'ai un problème ACPI. Donc je l'installe sans aucuns soucis tous marche niquel, les drivers de mes composants sont installé automatiquement (wifi, vidéo...) et je peux aller sur internet sans problème. Mais le soucis c'est que lorsque j'éteins mon pc et que je le rallume il me propose un écran nommé " récupération d'erreurs Windows". j'ai 2 choix :
- lancer l'outil de démarrage système (recommandé) : dans ce cas il me charge les fichés Windows puis je vois un écran noir avec rien et je ne peux rien faire à part redémarrer mon ordi en appuyant sur le bouton de démarrage
- Démarrer Windows normalement : dans ce cas il me met "chargement de Windows" et puis rien..
Je ne pense pas que ce soit ma version de seven car lorsque j'installe vista avec un cd acheté, l'écran noir revient avant le chargement de vista.
Et le plus bizarre, c'est que lorsque j'installe XP, tout fonctionne à merveille excepté le fait que lorsque j'éteins Windows il me dit "vous pouvez éteindre votre ordinateur" avec le logo Windows xp en fond et j'appuie sur le bouton de mise sous tension et le pc s'éteint.

Donc voila je vous remercie d'avance pour vos réponse
Cordialement

PS: mon pc je l'ai monté moi-même, dite moi si le fait de faire une erreur se montage ou de sélection des composant peut jouer dans mon problème.

Autres pages sur : probleme ecran noir redemarrage windows

3 Mars 2010 16:10:52

Salut,

quelle version d'essai as-tu ? Parce que la RC (build 7100) ne fonctionne plus depuis le 1er Mars, la seule qui reste est la version pro qui est théoriquement destiné aux professionnels.
m
0
l
3 Mars 2010 20:12:09

Enfaite c'était un ami qui me l'avait donné mais en réalité c'était une version téléchargé.
m
0
l
Contenus similaires
3 Mars 2010 20:37:36

La version doit être mauvaise, comme dit dans mon précédent message, les versions de tests sont désactivée depuis le 1er Mars, maintenant il faut passer à la version commerciale.
m
0
l
4 Mars 2010 01:07:42

nan mais tkt c'est fait la version de mon ami est en faite une version officiel et de même pour vista.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter