Votre question

Linux sur xbox

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Mai 2006 02:08:52

salut,

j'ai installé y a quelque temps mon propre dash sur ma xbox sans pour autemps metre de puce,
bref on peut tout faire meme telecharger les jeux sur le net mais bon je prefere rester dans le legal tout façon...

j'ai vue qu'il y avais plusieur distrubution linux pour ce genre de consol sans puce, le probleme et que j'ai deja raté deux CD ISO, je n'arrive pas a les lire sur la xbox pourtant sur le PC oui... bizard peut etre que les developeur aurais oublié de le metre dans le formant UDF sans multisension...? bizard...

bref et vous? avais deja entendu de quel distribution? un conseil? bref :)  bon surf

Autres pages sur : linux xbox

3 Mai 2006 10:36:06

Je conais pas trop les consoles, mais xbox a été fait par Microsoft, donc à moins d'un miracle, aucun truc Linux ne pourra aller dessus :-(
3 Mai 2006 11:37:21

nan j'ai vu des articles parlant de distribution linux qui tournait sur xbox mais comment le faire .. aucune idée :/ 
Contenus similaires
3 Mai 2006 13:12:28

Citation :

Ludoaliaswilly a écrit :
Je conais pas trop les consoles, mais xbox a été fait par Microsoft, donc à moins d'un miracle, aucun truc Linux ne pourra aller dessus :-(

Debian existe sous forme xBox, et tu a même plus que linux car il est possible de mettre FreeBSD, cependant apparament il faut avoir un PC sous FreeBSD pour faire la manipulation.
3 Mai 2006 13:12:39

Citation :

Ludoaliaswilly a écrit :
Si, il y a une distribution Linux destinée à la xbox : Linuxbox, je crois.
3 Mai 2006 13:15:16

Citation :

Rennou a écrit :
Citation :

Ludoaliaswilly a écrit :
Si, il y a une distribution Linux destinée à la xbox : Linuxbox, je crois.

Il y a Gentoox aussi apparament en charchant un peu, une spécifique quoi.
3 Mai 2006 14:04:13

oui je sais mais gentoox, j'ai telecharger tout les versions de leurs distribution plusieur foi mais a chaque foi je peut pas dezipé :'( 
3 Mai 2006 15:50:13

ah ok merci les gars je savais pas.
Je pensais pas apprendre quelque chose aujourd'hui eh ben si
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter