Votre question

prb de memoire virtuelle !!!

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Mai 2006 12:54:32

Slt tt le monde....
j'ai un sacré problème enfin je croi...
en effet...ya trois semaine mon disk dur de mon pc (portable) a griller....Avant qu'il ne grille, y'avai une fenetre d'erreur indiquant "mémoire virtuelle insufisante"..alor kil ny avai que shareaza qui tournai ^^.
Bref j'ai fait changer mon disque dur...sa il tourne ms hier j'ai a nouveau recu se message d'alerte alors qu'il ny avai toujours que shareaza qui tournai....mon disque dur est toujours en etat de marche lol mais sa m'memmerde un peu...
ma config' pc est un pc portable hp compaq presario m2000, disque dur 60, 512 ddr, processeur amd turion64..... :-P

Autres pages sur : prb memoire virtuelle

3 Mai 2006 14:22:40

essai de modifier la memoire d'echange du dd
3 Mai 2006 14:23:55

c a dire ?? :-D
Contenus similaires
3 Mai 2006 14:37:09

et bien il faudrai peut-etre modifier la taille du fichier d'echange entre l'os et le dd.
clic droit sur poste de travail>proprietée>avancée>parametre (au niveau des performances)>avancée>modifier>ensuite tu fais taille personnalisé, et pour chaque disque tu met 128 en min et 512 en max et tu clic sur définir tu le fais pour tout les disque mais sa depend de la taille du dd, dc sil y a une taille de défini augmente la un peu, je te di sa dépend des disque
3 Mai 2006 15:29:11

g en taille initial 576 mo et taille max 1152.... 8-)
3 Mai 2006 15:35:22

Dans la valeur min et max, tu mets le double de la quantité de RAM que tu as.
3 Mai 2006 17:00:38

ok et sa fra koi sur les capaciter du pc ? sa changera qqch...pace que en fait je joue bcp sur le net...^^ css ^^ lol :-P
3 Mai 2006 17:09:51

sa accelereras ton ordi, car le vitesse d'accès au disque dur sera moins longue et donc sa ira beaucoup plus vite, mais seulement ton fichier d'echage aura beau etre pu grand si ta conexion internet sui pas sa sert a rien et pareil pour ta carte graphique et carte mère(le je parle pour css)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS