Votre question

redemarrage du pc, memtest qui plante,fixblast impossible

Tags :
  • Mémoires
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Mai 2006 21:44:21

salut

mon ordinateur redémarrais comme ca sans raison ,j'ai donc désactivé le redemarrage à chaque erreur depuis il me marque un écrans bleu avec vidage de la mémoire virtuelle
j'ai donc éssaillé fixblast (au cas ou le vrisurs vlaster serais la) mais l'ordinateur a rédémarré avant la fin, puis j'ai une analyse antivirus en ligne (j'ai un atv pas vraiment puissant) l'ordinateur a encore rédemarré, puis j'ai éssaillé memetest (au cas ou c'est la memoire as des probleme mais la il se bloque à 21 secondes (à chaque fois)

je suis désespéré :-? j'espere que vous pourrez m'aider

Autres pages sur : redemarrage memtest plante fixblast impossible

4 Mai 2006 22:24:07

t'aurai pas un cd de restauration systeme ? ou windows xp ?

t'a essayer de demarer en mode sans echec ? (tu tien la touche F8 au demarage de windows)
5 Mai 2006 19:03:28

je n'ai pas de cd de restauration et J4AI formaté mon ordi il y a 2 semaine
Contenus similaires
5 Mai 2006 19:49:24

Ca pue le virus ca!
5 Mai 2006 21:17:47

et le mode sans echec ?
6 Mai 2006 12:41:06

je vient de me prendre un virus qui me bloque tout ,il me bloque internet explorer me prend pratiquement tout ma ram de libre et bloque les mise à jour de l'antivirus sans oublier qu'il m'ouvre la panneau de recherche de xp et qu'il a crée un fichier screensaver ds windows je crois que c'est ce virus qui devait m'embeter depuis 1 semaine sinon pour le mode sans echec mon seul moyen d'y arriver c'est d'attendre que xp me demande de démarré l'ordi correctement ou en mode sans echec ,je vais me débarrasé de se virus et je vous dit si mon probleme vient de la
6 Mai 2006 17:36:33

ok quarty

mais songe quand meme a te procurer un cd de windows xp pro ou home et de formater tout ca...

ca sera plus "propre"...
6 Mai 2006 17:45:15

j'ai réussis à éffacer completement le virus (vive avast) mais mon ordi continué toujours à redemarré alors j'ai télécharger speedfan et ce logiciel me dit que mon disque dur est à 50 degres (avec une petite flamme à coté) je ne sais pas si c'est normal ou pas ;-)

edit: disque dur maintenant à 53 degres
edit: 55 degres
edit: 58 degres
edit: à 61 degres mon pc à redemarré

quelqu'un a une idée pour faire baisser la temperature d'un disque dur (sans frait de preference) le temps que j'e achete un nouveau
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS