Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche installer clé office2003 sous windows7

Tags :
  • Microsoft Office
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Mars 2010 12:46:58

Hello !

j'ai un logiciel Microsoft Office ""édition étudiant enseignants éleves 2003 ACHETE pour mon ancien PC fixe avec Wind2000/XP et légalement avec "product key" de 20 car (clé de validation) maintenant j'ai en duo un portable HP DV7 avec win7 et voilà qu'il faut que je me rachète un autre logiciel ils me font chier ses éditeurs de syst d'exploitations qui nous obligent à acheter de nouveau leur nouveau pack office en évaluation et refuse l'installation de mon office 2003 cause incompatibilité syst d'expl avec par un ex un fichier avec extension en ".pil ??? !!" qui bloque !!

QUI PEUT ME DIRE SI ON PEUT MALGRE TOUT INSTALLER MON LOGICIEL OFFICE 2003 AVEC qques modifs éventuelles de fichiers syst ?? ou avoir une logiciel tableur et word en version light !! et gratos car j'ai déjà payé le précité ! ou Microsoft acceptent-ils un petit supplément de mise à jour pour ceux qui ont acheté office 2003 ?? et c'est bien à cause de Microsoft qu'il faut encore raquer !!
Merci !!
MOI JE VEUX SIMPLEMENT UN TABLEUR ET UN WORD ET BASTA mais qui ne fassent papa et maman !!
je suis un particulier à la retraite et non un informaticien qui cherche le top de nvlles fonctionnalités et se faire plaisir moi j'ai d'autres plaisirs !!!

Merci de votre aide surtout aux experts informaticiens précités que je respecte bien sûr et "sans rancune"

Autres pages sur : cherche installer cle office2003 windows7

3 Mars 2010 15:15:29

Salut,

tu peux tenter de faire un clic droit sur l'exécutable de MS Office > Résoudre les problèmes de compatibilité ; puis essayer les divers options proposées

Sinon tu as la possibilité de passer par un autre programme comme Open Office, totalement gratuit et qui est plus ou moins équivalent à MS Office.

m
0
l
3 Mars 2010 16:04:23

MaxGix a dit :
Salut,

tu peux tenter de faire un clic droit sur l'exécutable de MS Office > Résoudre les problèmes de compatibilité ; puis essayer les divers options proposées

Sinon tu as la possibilité de passer par un autre programme comme Open Office, totalement gratuit et qui plus ou moins équivalent à MS Office.

======

Merci MaxGix pour ton aide, je vais essayer tes solutions !!
:bounce: 

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter