Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation de Windows XP bloquée

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Mai 2006 21:09:03

Bonsoir à tous.

J'ai récemment changé de carte mère et donc j'ai voulu réinstaller Windows XP pour éviter tout problème d'écrans bleus ou autres.

Mais l'installation se bloque au bout d'un moment sur "Installation des périphériques".

J'ai réessayé plusieurs fois et ça bloque toujours sur ce moment de l'installation.

J'ai aussi essayé le CD chez un pote et ça marche parfaitement bien donc ça ne vient pas du CD.

S'il vous plaît, à l'aaaiiiiddddeeee T_T

Autres pages sur : installation windows bloquee

Contenus similaires
19 Mai 2006 10:59:44

slt,
j'ai le meme problème sur une installation car g plusieurs OS sur d'autres disque dur, g voulu mettre à jour une version windows xp pro mais sa bloque toujours au meme endroit,'installation des périhpériques" à 34mn. je pense que sa veins d'un périphériques de mon ordianateur mais le quel ?!!!
g une carte mère récente: P5GD1 + PROCESSEUR INTEL 3.0 GHZ 64BIT VERSION 630 + DE LA BONNE RAM 2X512Mo.
moi je pense que sa viens du chipset SATA de la carte mère, dans la version XP sp3 "indians orkas" il manque le drivers.
car avec les autres OS sans problème, quand je dit Os biensur les Os modifié avec les dernier drivers SATA.

si tu a trouver le problème fait moi signe, je v continuer ma recherche.
a+ :-) :-)
19 Mai 2006 17:13:56

En fait, j'ai formaté la partition avant de réinstaller et ça a fonctionné.

Voilà, c'était tout bête...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS