Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mot de passe de session

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Mai 2006 17:19:33

Bonjur, voila je posséde un ordinateur portable qui tourne sous XP Pro. ma session est une session enregistrer sur le PC et pourtant, j'ai voulus changer l'écran de conexion de windows car je trfouvais l'interfase avec les petites images plus jolis seulement voilas: j'ai fermé ma session pour voir ce ke sa donné et la surprise il n'y avait qu'un seul compte : Administrateur, ors je ne connais pas le mot de passe du compte administrateur, je sait que ce n'est pas légal normalement mais si je veut pouvoir récupérer mais donnés sans formater mon ordis, il faut ke je crake le mot de passe administrateur. kelkun saurait-il me dire comment faire ?

PS: je n'est pas de lecteur disquette sur mon PC et je ne possède pas le disque d'installation de Windows

Autres pages sur : mot passe session

13 Mai 2006 20:15:35

essai le mode sans echec

sinon en mp
12 Février 2007 22:51:17

Bonjour,

Demande à un ami de te créer le CD bootable avec l'utilitaire :
Offline NT Password & Registry Editor v060213

Offline NT Password & Registry Editor est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, Windows 2000, Windows XP et Windows 2003. Vous n'avez pas besoin de connaître l'ancien mot de passe pour en mettre un nouveau. Pour cela, vous devez arrêter votre ordinateur et redémarrer sur le CD de l'utilitaire. Le CD inclut l'accés aux partitions NTFS, FAT et FAT32. L'utilitaire détectera les comptes utilisateur et permettra de les déverrouiller ou de les désactiver. :ange: 
Contenus similaires
31 Mars 2007 17:09:10

comment faire avec windows vista????
2 Avril 2007 09:20:16

Bonjour,

Patience pour Vista, l'auteur est entrain de modifier son programme pour qu'il marche sous Vista.
Par contre le programme pour réinitialiser le mot de passe fonctionne.

Essaye quand même avec Offline NT Password & Registry Editor v060213 :ange: 
10 Avril 2007 14:46:46

Voila il y a bientot 2 semaine j'ai commandé sur priceminister un ordinateur portable. Je l'ai recu hier et au moment de me connecter je vois qu'il y a un mot de passe a fournir car le précédent uilisateur me l'a pas signaler. (c'est sous windows xp professionnel NT2000). J'ai porté plainte au près de priceminister,le vendeur a été banni et moi remboursé j'ai toujours pas le mot de passe pour ouvrir la session donc si vous pouviez me donner un moyen simple sans télécharger de logiciel ou utiliser des CD se serait bien,ou je veux bien formater le disue dur si il faut, Mon pc portable est un Compaq Evo N1020v je ne peu pa le démonter du fait des vis en étoile merci de voter compréhension et si vous pouviez m'aidé rapidement ca serat chouette!
16 Avril 2007 17:03:27

Bonjour j'aimerais savoir si au lieux d'un cd on peut prendre une disquette
car sur mon portable je n'ai pas de lecteur cd ou au pire si il a un autre
moyen clé usb ,ect merci d'avance :kaola: 
27 Avril 2007 13:07:54

Et pour vista sa amrche aussi je l'espere,,??
merci d'avance
25 Juin 2007 16:31:56

salut tout
j'ai oublie mot de passe de ma sesion de msn et si moi je veut repondre a la question secrete j'ai trouve que quelqun qui as changer la question plus la reponse alors mon msn et pirater
est ce que il y'a suelqun qui vas me donner une aide
merci a tout
25 Juin 2007 16:58:46

ou quelqun qui vas me donner un logiciel pour prend mon msn
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter