Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Copie window non authentique que faire

Tags :
  • Microsoft
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Mars 2010 22:38:30

Bonjour, j'ai le même problème avec window 7, on me dit que ma version n'est pas authentique,
or on m'a offert le eeepc à noel et j'ai cherché partout mais en vain. Je ne sais plus quoi faire !!!

Autres pages sur : copie window authentique

a c 281 $ Windows 7
8 Mars 2010 11:47:11

bonjour j'ai eu aussi le même problème avec vista pro oem et sa c'est résolu avec la mise à jour du sp1 donc attend la sortie du sp1 pour windows 7 ,et ta clé est elle validée par microsoft ,si tu as eu le méssage " validation réussi " c'est que c'est bon
m
0
l
10 Mars 2010 16:51:35

Pffffffffff je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayé, m'enregistrer sur le site de microsoft mais je n'ai pas eu de nouveaux codes, faire une copie iso du cd d'install mais cela ne marche pas bref j'hésite à le ramener là où je l'ai acheté !
Est ce possible qu'un vendeur est récupéré ma version d'installation et copié sur plusieurs ordi et que maintenant ma version ne soit plus valide ?
Je commence à psychoter
m
0
l
Contenus similaires
a c 281 $ Windows 7
10 Mars 2010 17:50:33

ok quand tu as enregistré la clé est ce que sa te dit " activation réussi " ou pas et est ce que tu as le dvd de windows 7
m
0
l
18 Mars 2010 18:02:31

chrisnvdia a dit :
ok quand tu as enregistré la clé est ce que sa te dit " activation réussi " ou pas et est ce que tu as le dvd de windows 7

Non l'activation ne marche pas j'ai le dvd mais j'ai un eeepc donc pas de lecteur cd intégré et j'ai demandé à un ami de le copier sur ma clef mais cela ne fonctionne pas. Je ne sais pas si je dois profiter qu'il est sous garantie pour le ramener, quelle garantie j'aurais que cela fonctionnera après .....
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
18 Mars 2010 21:05:40

ok prend un lecteur dvd externe et tu boot dessus c'est ce que j'ai fait pour le EEEpc de ma femme et sa a marché
m
0
l
24 Mars 2010 09:30:51

Pour ma part, avec le même problème, c'est le vendeur qui m'a dépanné en faisant l'activation par téléphone et depuis, tout est ok...
Par contre je ne connais pas la procédure !...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter