Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows Vista et ma veille barre =_='''

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Mai 2006 10:46:13

Bonjour, voilà j'ai un petit problème, bon je vous raconte un peu, tout d'abord avec mon windows XP j'avais un virus spyware etc..et pour m'en débarassé j'ai du changé ma bare d'outil en windows 98, et hier j'ai voulu la rechangé, quel q'un ma passé le thème de windows Vista je l'ai installé et j'ai tout les trucs mais sauf que j'ai pas la barre de windows vista =_='
j'ai toujours cette veille barre de 98 windows et en plus a cause de ça j'ai pas de sons donc j'aimerais bien avoir ma barre de windows d'origine mais je sais pas comment faire, j'ai cherché partout, aparence etc.. =_= rien

donc voilà
(si vous ne savez pas de quoi je parle quand je di "barre de windows" demandé moi si vous savez pas)

Barre de Windows => Barre de tache

voilà donc j'aimerais bien qu'on me disent comment faire pour que je mette ma barre d'origine svp :-(

Merci d'avance

Autres pages sur : windows vista veille barre

14 Mai 2006 17:57:37

euh je t'avouerai qu'a part un formatage je ne pense pas qu'on puisse faire grand chose

Si peut etre passe un coup de spybot et adaware pour enlever tous les spywares qui traine et un coup d'antivirus mais sinon format c: après tout c'est la meilleur méthode pour entretenir un windows sain :-D
27 Mai 2006 12:02:53

J'avais cru que c'etait la sidebar
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook