Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pilote pour adaptateur usb rs232 sous windows seven

Tags :
  • gps
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Mars 2010 11:57:48

Bjr
je suis sous seven et il m'est impossible de connecter mon gps garmin foretrex 101 qui fonctionnait très bien sous xp, j'ai un adaptateur usb pour cable RS 232, je pense que je n'ai pas le driver qui permet de connecter cet adapatateur sous seven d'où le fait de ne pouvoir utiliser mon gps avec mon nouvel ordi
Quelqu'un a t'il la solution, mes recherches ne donnent rien je désespère. Merci pour une éventuelle solution car il doit bien y avoir une solution il y a toujours de solution en informatique. Cordialement

Autres pages sur : pilote adaptateur usb rs232 windows seven

Anonyme
a b $ Windows 7
10 Mars 2010 13:49:45

Bonjour,

J'ai en partie le même pb sous Win7 avec un GPS MAgellan Sportrack Color via un adaptateur RS232/USB de marque Konig.
L'adaptateur est bien reconnu par l'OS et je peux envoyer et recevoir de waypoints et des routes depuis l'appli de cartographie Mapsend BlueNav mais je n'arrive pas à télécharger des cartes car l'appli dit ne pas pouvoir connecter le GPS au port COMx. Bizarre!!! Solution?
Merci
m
0
l
19 Mars 2010 14:57:33

j'avais le meme probleme avec garmin etrexH qui est résolu, il est vendu a la fnac(50euro)un convertisseur usb /Rs 232 qui est donné pour "vista".
Aprés avoir branché la prise usb seven ne vas pas trouver le pilote et vous rediriger vers le site du fabricant, il suffit de suivre les instructions .
ATTENTION sur mon PC il a été reconnu comme com7 pour ce qui utilise Memory map il faut penser a modifier le parametrage gps, et redemarer le pc.
bon courage
Yadukochon
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide