Votre question

Barre de bureau disparue

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Juillet 2004 07:31:36

J'ai voulu installé un patch pour pouvoir changer la couleur du bouton démarrer ce qui a fait redémarrer le pc et depuis je n'ai plus de barre de bureau car il me dit qu'il y a un probleme sois disant que le thème de n'est pas en cours d'éxécution et qu'i lfaut que je l'active dans les outils d'administrations de gestion du pc mais sans le menu démarrer, sans la barre d'outils et avec 3/4 des raccourcis ne fonctionnant ce n'est pas trop facile d'y aller ...

Si quelqu'un sais comment faire sans formater vu que j'ai énormement de fichier que je ne prefere pas perte ...

Autres pages sur : barre bureau disparue

4 Juillet 2004 08:46:22

Au démarrage : F8
Choisir : mode sans échec
Faire : tu fais soit une restauration du système, soit ce que tu veux ... là activer ou je plus quoi ...
4 Juillet 2004 09:00:35

salut,
Pour accéder à "démarrer", tu peux essayer en tapant sur la touche "fenêtre windows" (entre Ctrl et Alt).
5 Juillet 2004 18:06:48

Dommage que je me sois pris la tete pendant 2h ... enfin j'ai quand meme trouver pour faire la restauration du système mais j'aurais du revenir sur le forum ca m'aurait permis de gagner 1h30 de temps lol enfin je le saurais s'il y a une prochaine fois ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS