Votre question

Récupération "documents & Settings" sur un précédent DD

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Mai 2006 15:33:51

Bonjour,

J'ai actuellement un problème de récupération de mes données "mes documents" sous windows XP, que je n'arrive malheureusement pas à résoudre seul. Je sollicite donc votre aide ;) 

Situation:
Je viens tout récemment de monter un nouveau PC avec un nouveau disque dur (C:)  sur lequel j'ai réinstallé Win XP.
J'ai récupéré entre temps mon ancien DD (F:)  pour le mettre également dans mon UC.

Problème:
Je fais booter Win Xp sur mon nouveau disque mais lorsque j'accède à mon ancien (qui est reconnu) dans le dossier "Documents and settings", je n'y ai pas accès et me notifie le message suivant : "F:\...\ n'est pas accessible. Accès refusé"
Je suppose que cela doit être un problème d'authentification du fait que je boot sur un Win Xp situé sur un autre disque (C:) .

Comment faire sauter cette accès restreint tout en restant sur mon disque C:?

Précisions:
J'ai essayé de faire booter Win XP sur mon ancien disque (F:)  mais celui-ci malheureusement redémarre en boucle.

Mercis d'avance!

Autres pages sur : recuperation documents settings precedent

21 Mai 2006 21:22:38

redemarre en mode sans echec (F8 au démarrage) ensuite tu selectionne le fichier ou tu veux avoir accès, tu fais un clic droit dessus, ensuite sécuritéer, et tu modifie les authorisation>dans la liste des utilisateur qui y on accès, tu clic sur ajouter, et la, tu rentre le nom exact de ta session et tu t'attribu tout les pouvoirs, ensuite tu fais ok, ok, et tu vera tu pourra y accèder, mais en revanche je t'annonce tout de suite que sa va etre trè trè long, car le seule moyen de t'attribuer les fichier c'est de le faire pour chaque dossier!!!voir meme fichier, donc bon courage ;-)
21 Mai 2006 21:51:38

Je test

(Merci encore pour ta réponse)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter