Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème profil inconnu par défaut

Tags :
  • Mot de passe
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Mars 2010 21:26:25

Salut à tous,

J'ai un problème avec mes profils sous Windows 7.

Aujourd'hui, j'ai configuré de base 2 profils (Un Julien (administrateur et Séverine (Normal)).

Le problème est que lorsque je démarre mon PC, sur la page de login, windows 7 me propose de me logguer avec le login "Aaron" alors que je n'ai jamais déclaré ce profil. On me propose que autres profil ensuite. Je peux ensuite me connnecter avec mon profil Julien ou Séverine.

Le second problème est que lorsque j'ai enfin réussi à me logguer lorsque je vais dans la gestion des profils sous windows 7, je ne vois pas de profil "Aaron" que les miens.

C vrament bizarre. Je me suis fait pirater mon PC ? Comme puis-je supprimer ce profil et retrouver mes profils par défaut ?

Merci pour votre aide.

A++

Autres pages sur : probleme profil inconnu defaut

5 Mars 2010 22:03:48

Salut,

depuis la session admin, dans Exécuter, tapes la commande control userpasswords2.
Dans la fenêtre qui s'affiche tu devrais avoir accès à tous les comptes avec la possibilité de les supprimer.
m
0
l
6 Mars 2010 07:51:15

Salut,

Merci pour cette réponse mais voici la liste des profils que j'ai :
administrateur
Invité
Julien
Séverine

Je n'ai pas de profil Aaron.
Petite précision par rapport au mon souci, et que lorsque windows se lance, il essaye de se connecter par défaut avec le profil Aaron. Suite à une erreur sur le mot de passe, il me donne la main et je peux donc changer de profil comm expliquer dans mon premier mail en faisant autre profil. Par contre le profil Julien ou Séverine n'apparait pas. Je suis obligé de taper Login & password.

Merci pour votre aide.

A++
m
0
l
Contenus similaires
6 Mars 2010 10:42:05

Le problème est présent depuis l'installation de Windows 7 ou c'est arrivé d'un coup ?
Sinon qu'elle est la version de windows 7 que tu utilises ?
m
0
l
7 Mars 2010 12:24:33

salut,

c arrivé d'un coup. Est-ce une coïncidence, mais la veille j'ai crée le compte Séverine.
La version est la Windows 7 Intégrale.

J'ai réussi à retirer ou contourner le problème et forçant le controle alt sup pour se loguer. De ca fait, lors du boot il n'essaie plus de se connecte automatiquement sous le login Aaron. D'ailleurs lorsque je fais un controle alt Sup il ne me le propose même pas. Je reviens à un fonctionnement normal.
J'ai ensuite désactiver le controle alt sup obligatoire et tout fonctionne de nouveau normalement.

Bref je n'ai plus el problème mais est -ce un bug ou un intrus, là est la question maintenant ? Je n'ose aller consulter mes comptes bancaires ...

A+++
m
0
l
7 Mars 2010 13:59:22

Tu peux te rendre dans la section sécurité du forum et demander un check up complet de ta machine, si il y a une infection, ils la trouveront.
m
0
l
7 Mars 2010 15:22:58

Ok merci pour ton aide.

A++
m
0
l
23 Janvier 2012 22:00:20

Bonjour,
as-tu trouvé une solution car j'ai le même problème que toi. (avec seven christmas)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter