Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème paramètres d'affichage windows

Tags :
  • Mémoires
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Mai 2006 10:01:39

Salut à tous !
Voilà, j'ai un petit problème depuis quelques temps déjà, il me dérangeait pas trop mais ce week end j'ai voulu faire deux trois bricolages et ca m'a bien saoulé...
Bref, dès que j'ai le malheur de modifier certains paramètres d'affichage (le nombre de couleurs, les thèmes...) wondows me sort un écran bleu, je ne peut pas lire correctement le message d'erreur parce que cet écran bleu passe dans une résolution de merde et je vois pas tout ce qui est écrit. Il me semble avoir vu "erreur d'allocation mémoire"...
Ce week end j'ai voulu voir comment changer de skins windows, avec les bricopacks, styleXP, et d'autres logiciels du même genre, mais à chaque fois que ca va pour modifier le skins, tout plante, écran bleu et redémarrage...
Je peux encore changer la résolution et le thème mais point par point.
Je vois pas d'où ce genre d'erreur peut venir, si vous avez une idée, je suis preneur !
Merci d'avance !! ;-)

Autres pages sur : probleme parametres affichage windows

23 Mai 2006 16:44:11

Toujours personne ?
Contenus similaires
24 Mai 2006 21:38:55

je sais que c'est bo les style xp et tout sa, mais sa n'apporte que des problèmes!!!!tu peu pas faire grand chose a par réinstaller windows, car avec style xp et tout sa, y son du oublier la désinstallation efficace
26 Mai 2006 14:24:19

Le truc, c'est que j'ai po trop eu le temps de tester style XP & co. puisque déjà rien que le changement de configuration de l'affichage (la police ou une connerie du style) fait tout planter. Et j'ai eu mes problèmes avant d'installer style xp. Donc, même si ça n'arrange pas, ca ne vient pas de ça...
Pour le formatage, je me doute que ce soit la seule soluce, mais bon, si quelqu'un à une autre idée pour m'éviter de tout dégager... ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS