Votre question

désactiver deep freeze sans etre admin??

Tags :
  • Disque de démarrage
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Mai 2006 02:57:17

salut tous le monde... jaimerasi savoir comment désactiver deep freeze sans etre administrateur (sur xp pro) et de facon a ce ke je puisse modifier des dossier sans avoir besoin de toujours tous recommencer :-(

merci a tous le monde qui prenne le temps de m'aider ;-)

Autres pages sur : desactiver deep freeze admin

24 Mai 2006 16:40:49

essaie de demarrer en mode sans echec.
5 Août 2006 02:03:23

salut ya 2 manière ke je ocnnais pi ki marche bien

1: avec le pass :-D

2: avec edr commander 2005 garanti 100%
pour lutiliser y faut le graver sur un cd bootable puis démarer lordinateur avec le cd.une foi rendu sur le profile de erd commander vous aller dans services.vous allez voire une liste vous allez devoir en trouvez une qui s'appel serv oudfserv ou deepserv ou serveur ou freezesrv ou etc...une foi ce service la trouver désactiver le pour plus kil démar.une foi cela fais, redémarer lordinateur normalment (sans cd) puis magie!! deep freeze n'est plus de ce monde :-D donc bonne chance et bye
Contenus similaires
24 Septembre 2006 23:22:45

Un truc plus facile que ça :
- vas sur ton setup bios
- modifie la date en ajoutant plus de 6 mois ! tu px ajouter ce que tu vx !
- enregistrer les modifications
==> Deep desactivé !
Petit conseil : Attention au deep-unfreezer ! tu risque de tout perdre !
28 Septembre 2006 04:09:37

Et pourquoi il se desactive en ajoutant 6 mois a la date ??
29 Septembre 2006 19:31:31

Tu depasses ainsi son activation logique !
29 Septembre 2006 22:28:08

masterizer x : As-tu jamais decompilé le setup Deep-Freez ?
29 Septembre 2006 23:14:33

Non je n'ai meme jamais installé Deep Freeze !
Anonyme
27 Décembre 2008 20:18:22

1- Installez la version licence de Deep Freeze en utilisant le même code client que vous avez utilisé pour installer la version d’évaluation.
2- Dans la Configuration Administrateur de la version licence de Deep Freeze, créer un fichier d’installation de poste de travail vide (paramètres par défauts), et une console utilisant le même numéro de port que celui configuré lors du déploiement de la version d’évaluation.
3- Ouvrez la console et sélectionnez les postes à mettre à jour, ces postes peuvent être aussi bien en état dégelé qu’en état gelé.
4- Cliquez-droit et sélectionnez « Mise à jour de Deep Freeze » dans le menu contextuel. Ou bien cliquez sur l’icône « Mise à jour » sur la console de barre d’outil.
5- Une demande d’ouverture de fichier Windows va apparaître, sélectionnez le fichier vide du poste de travail et cliquez sur « Ouvrir ».
6Les postes sélectionnés sont mis à jour en version de Deep Freeze avec Licence mais gardent tous les paramétrages de la version d’évaluation.

voir le lien http://www.deepfreeze.fr/CF-Faq.php


rik37 deddouche1978@yahoo.fr
Anonyme
27 Décembre 2008 20:19:43

1- Appuyez sur la touché “Maj” et double-cliquez su l’icône « Deep freeze ». Vous pouvez aussi appuyer sur « Ctrl-Alt-Maj-F6 ». Alors apparaitra la fenêtre du mot de passe.
2- Entrez votre mot de passe et cliquez sur OK. Si vous n’aviez pas entré de mot de passe, vous pouvez cliquez sur OK sans rien entrer. Vous devez voir une boite de dialogue avec des options de démarrage.
3- Sélectionnez la case « Boot dégelé » (Thawed)” et cliquez sur OK. Cela va désactiver Deep Freeze au prochain redémarrage. Les mêmes étapes peuvent être suivies pour activer (geler) Deep Freeze. Sélectionnez simplement la case "gelé" (Frozen).

B) A distance par le Contrôle de Ligne de Commande de Deep Freeze (seulement avec Deep Freeze Entreprise) :

le Contrôle de Ligne de Commande de Deep Freeze (DFC.EXE) peut être utilisé pour Dégeler/Geler Deep Freeze par un script ou fichier texte. Plus d’informations pour l’utilisation des utilités se trouvent dans le « Guide des utilisateurs de Deep Freeze Enterprise disponible sur lien suivant : http://www.faronics.com/doc/DF6Ent_Manual.pdf

C) A distance par la Console Entreprise ( Deep Freeze Entreprise seulement) :

La Console de Deep Freeze Entreprise peut être utilisée pour dégeler/geler un poste en suivant les étapes suivantes :
1- Sélectionnez le poste que vous voulez dégeler/geler.
2- Cliquez sur la case “Redémarrer en état dégelé” pour dégeler le poste sélectionné. Les postes de travail sélectionnés vont redémarrer et apparaitront sur la console dans leur état « Dégelé ».
3- Cliquez sur “Redémarrer en état gelé » pour geler le poste sélectionné Les postes de travail sélectionnés vont redémarrer et apparaitront sur la console dans leur état « Gelé ».
1 Mars 2012 19:25:35

zypo a dit :
salut tous le monde... jaimerasi savoir comment désactiver deep freeze sans etre administrateur (sur xp pro) et de facon a ce ke je puisse modifier des dossier sans avoir besoin de toujours tous recommencer :-(

merci a tous le monde qui prenne le temps de m'aider ;-)


Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS